Brève détente amiibo
Fan-art : un très beau Link amiibo customisé
Deanna Brydson est une artiste canadienne talentueuse qui vient de réaliser une très belle réalisation : transformer l’amiibo Link en une version conforme au futur Zelda devant sortir en 2016.
Brève détente
Après le sifflement d'admiration lié à la découverte du travail de l'artiste, nous la laissons donner les petites explications sur la création de cette œuvre.
Voilà, n’hésitez pas à regarder les travaux de cette artiste et faites-nous parvenir vous aussi des images de vos réalisations !
C’est probablement le travail le plus stimulant sur un amiibo que j’aie pu réaliser récemment. Modifier la figure en elle-même a été relativement simple, je devais retirer l’épée, le bouclier et de la gaine, plier ses bras pour les mettre dans la bonne position et peindre sa tunique. J’ai aussi enlevé son chapeau et sculpté ses cheveux en plus de sa petite queue de cheval. L’arc est ce qui m’a causé le plus de difficulté, je ne peux même pas vous dire combien de fois je m’y suis repris pour recoller l’arc et tenter de le faire rester en position. Au bout d’une semaine, j’ai finalement réussi à le mettre en place et à le faire tenir de manière fiable.
Le coup de stress en valait donc la peine. Concrètement, l'arc lui-même est fait de deux épées maîtres qui étaient pliées pour former la base, puis j’ai utilisé l'argile pour sculpter les détails (pour ceux qui seraient intéressés, j’utilise la pâte à sculpter de la marque Super Sculpey). La flèche est également faite à partir d'argile + un morceau de fil de cuivre. J'ai également enlevé l’affreuse barre jaune pour la remplacer par quelques rochers sur la base, histoire de soutenir le personnage. J’ai finalisé le tout par un peu de fil à coudre beige pour le cordon et les décorations sur la flèche.
N’hésitez pas à venir retrouver mes créations sur Instagram (@) pixelcolliecreations. Je préfère présenter mes excuses si je ne réponds pas à vos commentaires tout de suite car je ne vérifie pas mon Deviantart autant que je le devrais.
Voilà, n’hésitez pas à regarder les travaux de cette artiste et faites-nous parvenir vous aussi des images de vos réalisations !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[img]