Brève détente
[Détente] Le domaine Zora de Zelda: Ocarina of Time reconstitué en HD
Voici un nouveau fan art utilisant le moteur Unreal Machine. Deux mois de travail pour un résultat superbe.
Brève détente
Michael Eurek, un Américain basé à Chicago, est dans sa profession un animateur. Passionné par les jeux Zelda et tout particulièrement l’immense titre The Legend of Zelda: Ocarina of Time, il s’est donc lancé dans un long projet de deux mois pour recréer en HD l’intégralité du Domaine Zora.
Le résultat est plus que convaincant et donne envie de redécouvrir la totalité du titre avec un tel niveau qualitatif. Admirez cette vidéo et n’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de l’artiste.
Le résultat est plus que convaincant et donne envie de redécouvrir la totalité du titre avec un tel niveau qualitatif. Admirez cette vidéo et n’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de l’artiste.
Zora's Domain
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Mais c est irréalisable sur wii u, meme la ps4 n y arrive pas en aussi fluide.
Par contre la prochaine génération ca devrait s y rapprocher voir faire mieux.
Dans dix ans je pense qu on devrait arriver au niveau de la video Agni's Philosophy de squarenix en comptant de plus vaste champs de vision en monde ouvert et de plus beau eclairage/texture sur les décores.
Apres ca ne fait npas un jeux tout ca ^^ mais c est plus immersif oui, l oeil est flatté.
ps: encore que je trouve que la version 64 s en sort bien mieu que certain jeux saturne ou playstation en 3d.
bah oui la n64 et 64 bit et les autre sont 32 bit