Nintendo met (trop) le paquet pour promouvoir Super Mario Odyssey
C'est bien connu, les États-Unis c'est le pays de la publicité et de la campagne marketing exagérées. Tout les moyens sont bons pour se faire remarquer, jusqu'à mettre des publicités sur les écrans des distributeurs de billets. Et alors que le jeu ne sort qu'en fin d'année, Nintendo compte raser large pour sa promotion de Super Mario Odyssey.
Brève détenteLa publicité est partout, Nintendo l'a bien compris.
Mais aux États-Unis, c'est parfaitement normal, de la publicité il y en a partout, sans exagérer. Tout ce qui peut faire partie de votre quotidien est imprégné de publicité, et quoi de mieux qu'une publicité sur un distributeur de banque pour directement influencer les achats du consommateur qui vient juste de retirer de l'argent ?
Nintendo a pleinement confiance quant au succès du jeu, quitte à un peu trop surjouer la carte du marketing et faire exploser le budget publicitaire. Mais en résultante, Nintendo sera probablement gagnant et nous perdant (monétairement parlant) car nous finirons bien par l'acheter ce Super Mario Odyssey !
Source : Go Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
tu te complique la vie^^ et puis il y a "3D" dans le titre du jeu^^
Mais ils avaient clairement annoncés que Super Mario Land allait reprendre le gameplay des Mario 2D dans un jeu aux graphiques en 3D. Et SM3DW reprenant ce gameplay, bah wiidefender a bien raison.
Faut pas juste s'arrêter bêtement à "il y a 3D dans le titre" pour en conclure que ce serait un Mario au gampeplay des Mario 3D...