News Super Monkey Ball : Banana Blitz (Wii)
Généreux : c'est ainsi que l'on peut qualifier Sega au vu du nombre de visuels de Super Monkey Ball : Banana Blitz qu'il nous offre aujourd'hui ! En effet ce ne sont pas moins de 150 images du jeu Wii que l'on vous propose de regarder.
En plus de disposer d'un mode aventure complet, tout Monkey Ball qui se respecte se doit de proposer son lot de mini-jeux, ce qui a été pour les développeurs l'opportunité de mettre la Wiimote à l'épreuve. Boxe, fléchettes, courses, bowling en passant par le snowboard, la diversité des mini-jeux est exceptionnelle.
Le jeu sortira en même temps que la console partout dans le monde, et donc, le 8 décembre chez nous.
Voir la suite des images
En plus de disposer d'un mode aventure complet, tout Monkey Ball qui se respecte se doit de proposer son lot de mini-jeux, ce qui a été pour les développeurs l'opportunité de mettre la Wiimote à l'épreuve. Boxe, fléchettes, courses, bowling en passant par le snowboard, la diversité des mini-jeux est exceptionnelle.
Le jeu sortira en même temps que la console partout dans le monde, et donc, le 8 décembre chez nous.
Voir la suite des images
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
sinon, au sujer de la news: trop d images tue l image!!!
[color=violet]PinkTV ?Là je suis pas du tout d'accord, même en tant que non-fan total de SMB. La Wiimote va permettre une précision de tueur dans le mode solo... C'est quand même bien plus intuitif de pencher la Wiimote pour faire pencher le plateau que d'utiliser un stick analogique.
Enfin ça me dépasse...
Le jeu proposera une expérience différente de celui de la GC donc ta comparaison est mal venue.
Au niveau de la précision, le stick analogique est de loin le grand gagnant face à la wiimote, mais encore faut-il que tu joues en profondeur à SMB pour comprendre de quoi je parle.
D'ailleurs, les parcours semblent beaucoup plus larges sur Wii que sur GC.
La wiimote est peut-être plus intuitive...encore que bouger un stick est à la porter de tout le monde (que les niveaux dans SMB soient difficiles est une autre histoire).
Tu es surement mieux placé que moi pour répondre vu que j'ai joué environ 16 secondes à SMB avant de jeter la manette dans un coin de la pièce parce que c'était frustrant.
Bizarrement j'arrive à jouer à Fire Emblem qui lui aussi sait être terriblement éreintant, mais pas à SMB ^^
Apres question precision c'est pareil faut s'y faire c'est tout.
Moi il fait parti de mes achat de lancement.
+1