Pour aider chacun à complètement entrer dans l'esprit de la Coupe du Monde qui est maintenant commencée, EA Sports a décidé d'employer sa toute dernière simulation de football, 2002 FIFA Wolrd Cup pour simuler la compétition. Une façon intéressante de voir combien l'intelligence artificielle est précise. La société a dirigé une série de parties identiques dans 2002 FIFA Wolrd Cup pour voir qui sortirait gagnant de la compétition.
Simulant la série du commencement jusqu'à la fin, il y a toutes sortes de surprises et d'exploits que nous pouvons voir au tournoi réel. En prévoyant l'Italie contre la Pologne et le Brésil contre l'Argentine pour les demi-finales, 2002 FIFA World Cup croit que l'Italie surmontera le Brésil 2-0 dans la finale pour devenir champion. Le programme donne la France première du groupe A mais battue en 1/8 de finale par l'Angleterre! Rassurez-vous, la simulation donnait la France victorieuse du Sénégal 3 à 0 lors du match d'ouverture. Il y a donc une chance que ces prédictions ne se vérifient pas!
Pour voir la simulation entière agrémentée par des détails éblouissants, saisissez un sac de pop-corn et vos lunettes et aller visiter le site d'EA Sports.
Source: EA Sports
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.