PNCAST Spécial The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Valentin fait partie des heureux veinards de la PN Team à avoir pu jouer, cette semaine, à la démo de Zelda de passage à Paris. L'occasion était trop belle : voici un PNCAST Spécial The Legend of Zelda: Breath of the Wild !
NewsEt c'est Valentin qui, le temps d'une journée, s'est improvisé Parisien, jonglant avec les changements de transport en commun pour découvrir les deux environnements de démonstration de ce nouveau Zelda qui ne sortira qu'en mars 2017 sur Wii U et sur NX.
Pendant ce podcast 100% Zelda, nous aborderons sous forme de questions/réponses le contenu des démos proposées par Nintendo : la direction artistique, le gameplay, la qualité générale du jeu compte tenu du fait que nous avions ici deux démos à disposition, les petits doutes techniques... Bref, tout ce que nous avons pu penser en découvrant le jeu vous sera dit, absolument tout !
Ecoutez ce PNCAST Spécial Zelda !
Si les habitués du PNCAST sauront comment faire pour écouter ce nouveau podcast de Puissance Nintendo, voici les liens qui vont bien pour les fans de Zelda qui ne nous connaissent pas encore :– Sur iTunes
– Par flux RSS (ou faites un clic droit pour sauvegarder le lien de notre flux !)
– En téléchargement direct sur votre ordinateur (clic droit > Enregistrer sous)
– Via le lecteur ci-dessous :
Et maintenant, réagissez !
Vous pouvez réagir à ce PNCAST grâce aux commentaires situés sous cette news, et vous pouvez aussi réagir via Twitter avec le hashtag #PNCAST !Découvrez le PNCAST !
Et si vous découvrez le PNCAST avec cette émission spéciale consacrée à Zelda, bravo ! On vous propose de découvrir le reste de nos émissions, notamment notre Bilan de l'E3 2016, le PNCAST #27 qui a été enregistré à la fermeture de l'E3 !Toute l'équipe du PNCAST vous souhaite un merveilleux été 2016 et vous donne rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle saison !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Mais je garde ma wii u et je l'achèterai ce zelda wii u hehe
Une chose non abordée c'est la possibilité de se cacher des ennemis et de les effrayer (cf le trailer officielle) et il me semble aussi qu'il y a un indicateur sur les bruits émanant de Link.
Qu'en est il? Est ce qu'un gameplay infiltration est possible?
Autre point:; est ce qu'on peut "survivre" sans chasser les animaux sauvages ? C'est un point qui ne me plait pas trop personnellement, de devoir tuer des animaux, des monstres oui, mais pas des animaux
La roulade est peut-être à débloquer plus loin dans le jeu ?
Personnellement, sauf accident majeur de la NX (bouse improbable), je le prendrai sur la console suivante et je pense pouvoir éviter les soucis techniques. Mes inquiétudes sont ailleurs, même si c'est aussi ce qui me chauffe pas mal : la nouvelle orientation prise par la série.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de "quêtes annexes remplissage", un crafting intéressant et non barbant et surtout, une vraie et bonne aventure basée sur l'exploration.
Enfin, concernant les pnj, j'aimerais quelque chose à la Majora's Mask. Parce que si c'est pour avoir une ville à la Ocarina of Time ou Twilight Princess, autant me rajouter une forêt...