A Link Between Worlds : message d'Eiji Aonuma et nouvelle image
Suite au Nintendo Direct d'hier, Eiji Aonuma a posté un message sur Miiverse, avec quelques infos additionnelles sur A Link Between Worlds et un screenshot inédit.
NewsSatoru Iwata nous a présenté une version alternative du monde dans lequel Link vit (similaire au Monde des Ténèbres dans le jeu original), que l'on peut rejoindre en passant via des portails disséminés un peu partout. Pour ce faire, notre héros doit d'abord se transformer en dessin.
Eiji Aonuma nous explique que ce concept du Monde de Lumière et du Monde des Ténèbres a été repris dans un grand nombre de Zelda, mais cette fois-ci, il y a un véritable royaume dans le monde alternatif. Le scénario du jeu se focalisera justement sur les événements qui se déroulent dans ce royaume mystérieux, qui possède même sa propre version de la Triforce.
Aonuma a également posté un screenshots inédit, qui nous montre Link dans une boutique. A côté de lui, on peut apercevoir un personnage plutôt louche, qui est sans aucun doute le propriétaire des lieux (de plus amples informations à son sujet nous seront dévoilées dans les semaines à venir).
Voici le screenshot en question :
Dans ce screenshot, il y a un petit détail qui va immédiatement sauter aux yeux des joueurs. En effet, dans les précédents opus de la série, la quasi-totalité des objets proposés dans les boutiques sont des objets de types munitions (flèches, bombes) ou potions. Mais sur cette image, on ne retrouve que des objets importants, comme la Massue, le Boomerang, l'Arc, etc...
Il semblerait donc que cette boutique (et ce personnage bien mystérieux) jouent un rôle crucial dans The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, mais il va nous falloir attendre un peu avant d'en savoir plus. Eiji Aonuma nous promet en effet de plus amples informations dans les semaines à venir.
Et en bonus, retrouvez ci-dessous l'extrait du Nintendo Direct d'hier, dédié à ce jeu :
Source : Miiverse
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Horreur !!!