News Nintendo
Accord avec Universal : quelques précisions signées Iwata
Satoru Iwata a profité de la Conférence aux Investisseurs du jeudi 7 mai pour donner des précisions concernant l'accord avec Universal, qui nous permettra de découvrir les franchises Nintendo dans les parcs Universal Studios.
News
Jeudi, nous apprenions que Nintendo et Universal avaient signé un accord permettant aux franchises Nintendo d'être utilisées dans des attractions des parcs Universal. Satoru Iwata, le PDG de Nintendo Co Ltd, a profité de la présentation des résultats annuels de la firme pour nous donner des précisions au sujet de cette nouvelle alliance pour sa firme.
Il explique :
Il explique :
Enfin, permettez-moi de vous présenter l'un de nos efforts pour maximiser la valeur des franchises de Nintendo. Nintendo et Universal Parks & Resorts, qui gère les parcs à thème Universal Studios, ont conclu un accord au sujet du déploiement de parcs d'attractions utilisant les propriétés intellectuelles de Nintendo.
Sur la base de cet accord, les deux sociétés vont créer ensemble des expériences attrayantes en utilisant les personnages et les mondes de jeux Nintendo que les gens ne pourront voir nulle part ailleurs.
Nous parlerons des détails, y compris les dates, franchises et façons de les utiliser, dans quel parc et la taille des attractions, à une date ultérieure. Néanmoins, aujourd'hui, je voulais seulement vous confirmer que ces objectifs d'utiliser activement les licences de Nintendo ont bien avancé.Il y a quelques semaines, nous avions pu lire deux fuites relativement excitantes au sujet desquelles Nintendo n'a pour l'instant pas donné d'information, allant jusqu'à démentir la première : la sortie par Netflix d'une série The Legend of Zelda (une info rapidement démentie par Satoru Iwata).
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.