Splatoon : dernière démo à 21h et pub japonaise !
Ce samedi 9 mai 2015 est l'occasion de découvrir en détail le jeu Splatoon, grâce à 3 sessions de démo d'une heure organisées par Nintendo. La première a eu lieu à 5h ce matin, la deuxième a eu lieu à 13h, la dernière à 21h !
NewsPendant 3 sessions d'une heure, les joueurs vont ainsi pouvoir se faire une idée du gameplay Splatoon, avec des sessions online qui promettent ! Si la première session organisée à 5h du matin n'a certainement pas attiré les Français, la deuxième qui a eu lieu de 13 à 14 heures a quant à elle attiré beaucoup plus des joueurs de nos fuseaux horaires !
Et si vous avez malheureusement manqué cette seconde chance, vous avez une troisième et dernière opportunité, ce soir : de 21 à 22h, vous pourrez repeindre les zones des deux niveaux que Nintendo teste avec la communauté aujourd'hui même !
Voici en bonus la publicité japonaise du jeu, que l'on trouve très réussie :
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franchement elle est bien ( surtout quand on a enlevé la visée gyroscopique, qu'on a baissé la sensibilité à -4, et qu'on a mis la visée verticale inversée
Mais j'ai l'impression bizarre d'avoir déjà fait une grosse partie du jeu en 1h seulement,
au vu de la redondance assez nette sur cette seule heure de jeu,
c'est une démo et il n'y a pas tout mais quand même !
Sur l'heure que j'ai passé c'était bien, mais ça tournait vite en rond !
Putain mais oui ça devrait être par défaut tellement c'est injouable de base !!
Pour le reste, c'est la même démo qu'à l'E3 j'ai l'impression, avec les deux mêmes niveaux. Pour la redondance je ne m'en fais pas trop, ce n'est qu'une toute petite partie du jeu (un seul mode, 2 maps) et c'est déjà très addictif !
En vrac :
- c'est nerveux et le teamwork est vraiment utile
- les japonais savent pas jouer
- le rouleau c'est la classe des kékés
la classe au rouleau est la meilleur . mon meilleur score 14/1 XD. le gyro est lion d'etre injouable avec l'habitude mais bon..
le jeu est sympa meme si je prefere la map qui tournais a la J.E
venez sur
A noter aucun lag, malgré beaucoup de Japonais.
Apres chacun fait comme il veut mais de la à dire que la maniabilité est mauvaise de base c'est une blague.Et puis on verra mais a mon avis ceux qui joueront au stick en compétitif vont se faire défoncer.
Bah désolé mais devoir tenir la tablette à bout de bras pour pouvoir voir "droit" c'est complètement débile. Tu passes ton temps à regarder tes pieds sans le vouloir.
Déjà dans Metroid sur Nintendo Land je trouvais ça abusé comme type de gameplay, et là ça avait l'avantage d'être jouable sur l'écran de la tablette donc un peu plus "logique". Sur Splatoon, c'est une horreur intégrale.
"En compétitif" ahah. Attend de te retrouver contre moi en online. Grille pas les étapes.
Je crois que tu n'as pas compris l'idée. Comme le gamepad couvre le contrôle vertical, tu seras obligé de le tenir plus ou moins en position verticale devant toi en tant que position "d'origine" pour réussir à viser correctement ensuite. Mais comme on a plutôt tendance à jouer en position reposée, avec le gamepad presque à l'horizontale, ingame on regarde ses pieds. C'est pas très compliqué à comprendre. Il est évidemment possible de réinitialiser la caméra mais 1) c'est chiant de devoir le faire et 2) dans ce cas il devient difficile de viser en bas car il faut incliner le gamepad plus que de naturel.
Franchement, non. Et puis je vois pas à qui on va faire croire qu'étaler de la peinture partout et shooter du mercenaire au kilo nécessite une précision d'horloger.