Affordable Space Adventure, un projet risqué ?
A quelques jours de la sortie d’Affordable Space Adventure, Lau Korsgaard, Game designer de KnapNok, explique pourquoi prendre le risque de développer exclusivement pour la Wii U.
NewsLau Korsgaard a notamment expliqué ce choix dans cet extrait d’une interview accordé au site 8-Worlds News :
Nous créons des jeux pour les consoles qui nous plaisent et qui nous inspirent. Travailler sur les mêmes supports et les mêmes types de jeux que tout le monde, est pour moi aussi risqué que de créer un jeu unique pour une seule console. Spin the Bottle est satisfaisant, compte tenu des ressources que nous avons mis dans le jeu, c’est une question de retour sur investissement. Bien sûr, si vous dépensez des millions dans un jeu, vous devez développer votre idée pour qu’elle puisse être accessible sur toutes les plateformes de jeux afin de toucher un maximum de personnes. Nous ne voulons pas courir dans cette catégorie, et cela signifie que nous pouvons prendre de plus grands risques sur certaines consoles et leur game play.Rappelons qu’Affordable Space Adventure est prévu pour le 9 avril 2015, exclusivement sur l’eShop. Si ce dernier tient ses promesses, nous ne pouvons que l’attendre avec impatience. Et vous, chers lecteurs, qu’en pensez-vous ?
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce jeu dans nos précédents articles ici et ici.
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