Amiibo : prix en baisse pour 3 figurines aux USA
Alors que Satoru Iwata a déclaré lors de ses questions réponses aux investisseurs que le prix des Amiibo était le même pour toutes les figurines, Nintendo of America vient d'organiser une baisse de prix pour 3 figurines aux États-Unis.
NewsTrois Amiibo sont concernés par cette baisse de prix : Donkey Kong, Peach et Yoshi. Aucune annonce officielle n'a toutefois été faite, alors qu'une nouvelle vague est sortie aux États-Unis la semaine dernière, tout comme en Europe d'ailleurs.
Les figurines les plus populaires ne sont pas les mêmes d'une région du globe à l'autre. C'est en tout cas ce que nous a révélé Satoru Iwata dans sa conférence aux investisseurs et nous en avions d'ailleurs parlé dans cette news sur les meilleures ventes d'Amiibo dans le monde.
Si DK, Peach et Yoshi vont donc bientôt connaître une baisse de prix sensible chez les revendeurs américains, n'oublions pas la colère des fans qui peinent à trouver certaines références : Marth, le Villageois, l'Entraîneuse Wii Fit sont autant de modèles qui se négocient parfois quelques dizaines d'euros sur les sites d'enchères !
Nintendo a depuis le lancement des Amiibo écoulé pas moins de 5,7 millions de ces petites figurines NFC : un joli succès seulement entaché par la pénurie de certaines figurines, donc, et promis à un bel avenir !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
1) Little Mac
2) Harmonie
3) Shulk
4) Villageois/Marth/WFT
5) Zelda
etc.