Pour donner un nouvel élan aux ventes d'Animal Crossing, Nintendo of America vient de mettre en vente les cartes fonctionnant avec un e-card reader, commercialisé pour sa part afin d'assurer une étroite communication entre la Game Boy Advance et le GameCube.
Les fans d'Animal Crossing constituent une communauté gourmande de contenus "différents" : 700.000 personnes ont visité le site officiel du jeu, et plus de 5 millions de pages vues ont été enregistrées. Ce n'est pas rien, mais il faut dire que Nintendo s'assure du retour sur le site des visiteurs avec de nouveaux codes chaque semaine !
Peter Mac Dougall est ravi, car le jeu dépasse les espérances de Nintendo de par la taille de la communauté qui s'est créée autour du jeu, peut-être parce que son concept incite les gens à y jouer souvent, pendant longtemps.
Avec les e-cards, les Nintendomaniaques peuvent retrouver les vieux hits de la NES, ajoutant une population de nostalgiques aux utilisateurs d'un jeu qu'il vous faudra au moins un an pour explorer. Les e-cards permettes aussi d'équiper son personnage avec de nouveaux items.
Nintendo : ON VEUT CE JEU EN EUROPE ! S'il vous plait :) Et l'e-card reader aussi, pendant qu'on y est !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.