Animal Gods sur Wii U réussit son financement Kickstarter
Sur le fil du rasoir, mais c’est fait : Animal Gods a rempli ses objectifs de financement. Maintenant, il va falloir patienter le temps de son développement pour une sortie en 2016.
NewsCependant, la somme pour traduire le titre en plusieurs langues dont le français n’ayant pas été atteinte, nous ne savons pas si le studio fera cet effort malgré tout, ce qui risque d’impacter certaines phases du jeu pour ceux ne maîtrisant pas bien l'anglais.
Vous allez diriger une héroïne nommée Thistle, jeune guerrière armée d’une épée de bronze, dont la quête sera d’éliminer le mal contrôlant des dieux animaux qui hantent à présent les terres de son monde. L'aventure se déroulera dans un monde ouvert et ravagé, vous transportant au XVème siècle avant Jésus-Christ, en plein Âge du Bronze en Europe. Alors que votre mission première est d’affronter des dieux animaux, vous vous rendez compte qu’un mal bien plus dangereux a projeté une malédiction qui a fait disparaître ces divinités.
Vous allez devoir enquêter pour résoudre cette affaire. Durant votre quête, chaque secteur vous permettra d’explorer divers donjons (l'ordre des donjons sera libre). Votre héroïne disposera d’un panel d’attaques vous permettant à la fois le corps à corps via votre épée, ou le combat à distance avec votre arc, tout ceci pouvant être amélioré en cours de partie. Elle pourra également dasher pour éviter des pièges ou des attaques.
L’attente est désormais longue et le duo à la tête du projet a du pain sur la planche pour sortir le titre sur PC et Wii U pour octobre 2016, soit une date encore très lointaine. Si le titre reçoit un bon accueil commercial, il est prévu d’étendre l’histoire et de créer une sorte de prologue au jeu.
Une nouvelle bande-annonce pour Animal Gods a été mise en ligne. Elle montre quelques séquences de gameplay mettant en avant les atouts du titre. Il semble que vous ayez désormais la possibilité de choisir au départ le sexe de votre personnage afin de mieux vous identifier à sa quête.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.