Animal Rivals annoncé sur Switch
Un Party Game developpé par le studio Blue Sunset Games vient d'être annoncé sur la Nintendo Switch. En vous plaçant dans la peau d'animaux, vous pourrez vous amuser jusqu'à 4 joueurs.
NewsIci nous aurons le choix de choisir son avatar parmi plusieurs animaux pas vraiment charismatiques dans leur design (nous plaignons celui qui voudra sélectionner le nasique).
En effet, si les animaux au naturel ne sont pas vraiment des "mignons", une fois personnalisés par différents costumes ou bras robotiques, ils vont paraître effrayants.
Voici ce que le studio précise concernant le jeu :
Animal Rivals est un party Game classique, mais préparer pour répondre aux normes actuelles et offrir un jeu unique. Les joueurs vont avoir la chance de se mettre dans la peau de différents animaux rigolos, qui combattent pour le trône d’Animalonia. Chaque animal a ses propres désirs et ses raisons pour combattre et chacun utilise sa propre façon de se battre. Cependant, le tournoi en soi-même n’est pas facile – les candidats doivent utiliser leur vitesse, leur habileté et leur intelligence. Animal Rivals est un jeu parfait pour 4 joueurs, qui aiment se concurrencer en local, comme dans les party games classiques. Il existe pour fournir aux joueurs exactement ce dont ils ont besoin. Le jeu propose un style artistique unique combinant une apparence cartoon et l’approche satirique. Aussi bien les vétérans que les nouveaux joueurs y trouveront quelque chose pour eux-mêmes. Une compétition formidable et saine, des défis et du fun, c’est ce qu’est Animal Rivals.De nombreuses options seront à débloquer au fur et à mesure (notamment au niveau des costumes), et le studio évoque de futurs DLC gratuits à l'avenir. Pour le moment le titre arrive sur Steam, une version PS4 et Xbox One est programmée pour un peu plus tard, et désormais c'est la version Switch qui est annoncée. Pas de date encore pour le moment.
Indie dev @BlueSunsetGames wants to bring party game #AnimalRivals to the #NintendoSwitchhttps://t.co/gr14mtJVSw pic.twitter.com/a8h3dv2W4O— Nintendo Power (@Nintendo_Power_) 5 avril 2017Sources : Nintendo Power et site officiel du jeu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.