News
Si le réalisateur de la série des Zelda - Eiji Aonuma - avait eu son mot à dire, nous n'entendrions probablement pas parler d'un certain The Legend of Zelda Wii mais d'un deuxième épisode de Link's Crossbow Training. Réjouissant n'est-il pas ?
Il faut croire que chez Nintendo on aime de plus en plus les titres peu ambitieux et pas franchement intéressants qui pompent sur une licence des plus connues pour faire un jeu bas de gamme qui se vendra un minimum. Mais voici ce qu'Aonuma nous dit :
Il faut croire que chez Nintendo on aime de plus en plus les titres peu ambitieux et pas franchement intéressants qui pompent sur une licence des plus connues pour faire un jeu bas de gamme qui se vendra un minimum. Mais voici ce qu'Aonuma nous dit :
"Pour vous dire la vérité, je voulais faire Link's Crossbow Training 2. Je pensais que l'on devait faire quelque chose de mieux et plus ancré dans le FPS, basé sur notre expérience du premier jeu. Par exemple, je pensais que peut-être nous pourrions intensifier le mode multi. Le jeu original était un jeu solo mais je pensais que l'on pouvait ajouter un vrai mode multi avec plusieurs joueurs jouant en même temps, de pays différents, à travers un mode en ligne."Alors vous allez nous demander pourquoi nous n'avons un super Link's Crossbow Training 2 avec un super mode multi en préparation en ce moment même ? Parce que les supérieurs d'Aonuma n'ont tout simplement pas approuvé l'idée :
"Le fait est qu'il y a beaucoup de personnes chez Nintendo qui ont insisté sur le fait que nous devions travailler sur un nouveau The Legend of Zelda plutôt que de faire une suite à Crossbow Training."Et c'est là que l'on peut se dire qu'il y a encore des personnes censées chez Nintendo. Attendons tout de même de voir à quoi ressemblera le prochain titre de la légendaire saga, mais gageons qu'il ne devrait pas être si mauvais que ça si toutes les déclarations d'Aonuma concernant ses erreurs et ses regrets sur Zelda : TP sont prises en compte.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pas pour dire mais ça fait craindre le pire pour le prochain Zelda
Franchement un spin off de bonne qualité qui passerait après un vrai Zelda, je dis pourquoi pas.
Je crois pas que ce sera le genre de jeu auquel on peut s'attendre, mais c'est toujours beau de rêver...
La Wii n'en serait même pas capable.
4 joueurs, et c'est déjà un véritable supplice, quand en face, il y aura 256 joueurs...
Déjà que Zelda Wii semble complètement hors jeu dans les ses délais, et l'autre qui veut perdre son temps à faire un mini-jeu vendu 50€...
Crossbow Training est sympa mais faut pas pousser mémé dans les orties, hein !
2 stagiaires pourraient pondre un LCT2 en 6 mois, 100 fois mieux que la démo (sympa quand même) qu'est le 1.
on a l'impression qu'ils sont en train de parler de leur top team là, je vois pas comment le fait de faire un LCT2 gênerait en quoique ce soit le développement d'un Zelda wii 2.
ou ils sont vraiment 10...