" Le joueur pourra suivre les exploits de Sarge. La Tan Army (armée bronzée) a utilisé une arme d’une puissance inimaginable sur la Green Army (l’armée verte), ce qui a réduit les équipes de Sarge à de vieux plastiques fondus.
Les joueurs prennent donc le contrôle de Sarge qui essaye de venger la mort de ses troupes. Sarge’s War se concentre sur le combat et ses tactiques, sur une Intelligence artificielle poussée, sur des effets palpitants, et des combats plein d’action.
- Un jeu de destruction en temps réel, les personnages prennent des dégâts visibles : ils fondent, se font trouer, pourrissent et se font démembrer
- Un système de caméra qui comporte un mode cinéma
- Plus de 600 animations en motion capture, avec des morts incroyables et des mouvements dignes d’Hollywood
- Une IA ennemie qui fouine, chasse, patrouille, attaquent, et évitent le joueur, ce qui créent un challenge tactique pour le joueur dans chaque mission
- Des graphismes incroyablement photo-réalistes et des effets d’ombre et de lumière
- Des environnements gigantesques
- Des armes militaires variées qui sont essentielles pour remplir les objectifs de mission : lance-flammes, arbalètes, snipers, shotguns, bazookas, et plein d’autres encore. "
On attend donc ce jeu pour le Printemps 2003, et les premières photos ne devraient pas tarder. Espérons qu’elles soient dignes du Gamecube, car la qualité des versions N64 n’était pas du meilleur niveau.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.