News The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (NDS)
La grosse nouveauté de ce Zelda est de proposer pour la première fois du jeu online. Il sera simple, il sera facile d'accès et il sera amusant.
Les mieux renseignés le savent déjà mais Nintendo a préféré mettre de côté l'aspect Four Swords - problème de lag ? - pour se consacrer à un mode tout beau tout neuf. On peut y jouer avec deux DS et une cartouche, deux DS et deux cartouches ou tout simplement par Internet !
Le principe du mode Battle est très simple : les deux joueurs se retrouvent soit dans la peau de Link - qui doit ramasser une gemme de force qu'il doit ramener à sa base - soit dans la peau de gardes fantômes - qui doivent alors arrêter Link. Si le petit héros se commande comme dans l'aventure solo, le joueur doit tracer les chemins de ronde des gardes ce qui rappelle la fameuse Forteresse Maudite de WindWaker.
Une fois le temps écoulé, les deux joueurs échangent de rôles. Une fois qu'ils ont joués chacun des camps, c'est la fin du round - au nombre de 3 au total ! Le temps maximum passé sur ces batailles sera d'environ 12 minutes, ce qui reste acceptable pour une petite partie online.
Le fin du fin... nous y voilà ! Le joueur dans la peau de Link peut être félicité pour certaines actions particulières et recevoir un jeton spécial. Tous les quatre jetons, vous recevrez un objet inédit dans l'aventure solo via l'île Bombe. Sympathique comme tout et preuve que le multijoueur n'est pas forcément gadget !
Les mieux renseignés le savent déjà mais Nintendo a préféré mettre de côté l'aspect Four Swords - problème de lag ? - pour se consacrer à un mode tout beau tout neuf. On peut y jouer avec deux DS et une cartouche, deux DS et deux cartouches ou tout simplement par Internet !
Le principe du mode Battle est très simple : les deux joueurs se retrouvent soit dans la peau de Link - qui doit ramasser une gemme de force qu'il doit ramener à sa base - soit dans la peau de gardes fantômes - qui doivent alors arrêter Link. Si le petit héros se commande comme dans l'aventure solo, le joueur doit tracer les chemins de ronde des gardes ce qui rappelle la fameuse Forteresse Maudite de WindWaker.
Une fois le temps écoulé, les deux joueurs échangent de rôles. Une fois qu'ils ont joués chacun des camps, c'est la fin du round - au nombre de 3 au total ! Le temps maximum passé sur ces batailles sera d'environ 12 minutes, ce qui reste acceptable pour une petite partie online.
Le fin du fin... nous y voilà ! Le joueur dans la peau de Link peut être félicité pour certaines actions particulières et recevoir un jeton spécial. Tous les quatre jetons, vous recevrez un objet inédit dans l'aventure solo via l'île Bombe. Sympathique comme tout et preuve que le multijoueur n'est pas forcément gadget !
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