[Nintendo Direct] Banjo et Kazooie rejoignent le cast de Smash Bros
On les attendait sur la scène du Microsoft Theater, mais c’est au cours de la conférence de Nintendo qu’on a eu confirmation que Banjo & Kazooie rejoindront bien le casting de Smash Bros Ultimate cet automne.
News(Re)Voyez la séquence au cours de laquelle les deux personnages de Rare sont apparus, non sans humour d'ailleurs :
Mis à part le léger Banjo-Pilot de THQ sur GBA en 2004, nous n’avions pas revu les deux compères sur console Nintendo. C’est chose réparée avec l’arrivée de l’ours et de l’oiseau dans Super Smash Bros Ultimate dans le cadre du season pass pour cet automne 2019.
Révélé en toute fin du Nintendo Direct dans une vidéo haute en couleurs et qui a joué avec nous juste avant le choc provoqué par l’annonce de la suite à Breath Of The Wild, la présence du couple déjanté veut bien entendu dire qu’ils seront jouables mais également qu’un stage thématisé sera également présent, ainsi que toute une série de musiques qui devrait en accompagner la sortie et venir se rajouter à l’impressionnante playlist déjà dispo dans le titre de Sakurai.
Mise à jour
Le comment n’est pas vraiment intéressant, a indiqué Phil Spencer auprès de Kotaku lorsqu'on lui a demandé comment était née l’ajout de Banjo-Kazooie à Super Smash Bros. Ultimate.
De toute évidence, nous sommes l’un des plus grands éditeurs tiers sur Nintendo Switch, nous entretenons donc d'excellentes relations avec leur équipe tierce. Et vous avez vu l’ambition qu’ils ont eue avec tous les personnages de Smash et plus encore. C'était donc en quelque sorte une partie de la relation de partenariat que nous entretenons avec eux.
Il n’y a pas eu de rencontre de type PDG à PDG. Les gens m’ont demandé sur les [médias sociaux] —Je suis sûr que vous avez vu cela — pendant de nombreuses années:“ Est-ce que je serais heureux de recevoir Banjo dans Smash? ”Et j’ai toujours été ouvert à cela.”
Spencer a fait remarqué que Microsoft travaillait depuis longtemps avec Nintendo, publiant des jeux sur 3DS et Switch et laissant des jeux Rare classiques comme la série Donkey Kong Country apparaître sur l'eShop ou les propositions de consoles virtuelles de Nintendo.
Les relations de licence entre les deux sociétés sont présentes et en cours de développement, a-t-il déclaré. Je pense que c'est cool que Banjo soit dans Smash, a-t-il ajouté.
Ces ajouts de nouveaux personnages au sein de Super Smash Bros ont conduit à mettre à jour la fabuleuse fresque regroupant tous les personnages. Une image qui une fois complète sera anthologique.You asked. We listened. Nintendo were listening too, and we were happy to work with our old friends to make this one a reality. Banjo and Kazooie are coming to Super #SmashBrosUltimate! https://t.co/itIuobRF5e
— Rare Ltd. (@RareLtd) 11 juin 2019
『スマブラSP』参戦が公開されたファイターはこれで78体!シリーズの垣根を超えたお祭りを引き続きお楽しみください。#スマブラSP pic.twitter.com/QOkEDjiXu3
— 大乱闘スマッシュブラザーズ【スマブラ公式】 (@SmashBrosJP) 11 juin 2019
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Par contre, y en a vraiment qui s'attendaient à miyamoto chez microsoft ? ^^" tendo fait pas de jeux chez eux, puis présenter un DLC d'une exclue nintendo chez la concurrence... mouaif :v l'inverse est largement plus probable ^^"