Après la fabuleuse aventure à laquelle Rare et Nintendo nous ont conviés sur Nintendo 64 avec Banjo Kazooie puis Banjo Tooie, il semblait évident que Rare allait remettre cela.
Mais on n'en a jamais eu la moindre preuve, jusqu'à tout récemment, quand quelqu'un a eu la bonne idée d'aller voir sur le Net si le site banjothreeie.com était déposé. Et ô surprise : oui, il l'était !
Mais ce n'est pas n'importe qui qui s'est offert banjothreeie.com : Nintendo est en effet le propriétaire de ce nom de domaine, n'est-ce pas merveilleux ? Actuellement, Nintendo s'est offert le .com, le .net et le .org, rien que ca !
Est-ce que Nintendo va nous parler de ce nouveau jeu pendant la Conférence E3 que nous couvrirons en direct rien que pour vous bande de petits veinards assoiffés de news ? On l'espère !
En tout cas, c'est vraiment avec joie qu'on fait un pas de plus vers la case "Banjo revient sur NGC". En même temps, c'est vrai qu'on a aussi beaucoup d'autres jeux à suivre de près, même ceux dont on ignore, actuellement, l'existence !!!
Source: RareOps
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.