News Bethesda Softworks
Bethesda et la Switch : un prochain Wolfenstein, oui, Fallout 76, non.
Bethesda a officiellement confirmé l'arrivée du prochain Wolfenstein sur Nintendo Switch, et également indiqué que Fallout 76 ne sortirait pas sur la console.
News
Peter Hines, le directeur marketing de Bethesda, a participé à la PAX Aus de Melbourne en Australie, la semaine dernière, confirmant que le prochain Wolfenstein sortirait bien sur Nintendo Switch, mais que Fallout 76 n'avait quant à lui aucune chance.
Et si l'on parle d'"un" prochain Wolfenstein et non "du" prochain Wolfenstein, c'est parce qu'on n'est pas trop sûr de savoir de quel projet il s'agit : il pourrait s'agir aussi bien de Wolfenstein Youngblood, ou bien de Wolfenstein III, ou bien... des deux !
Il y aura bien un nouveau Wolfenstein sur Switch
Le cadre de Bethesda a parlé de l'arrivée de Wolfenstein dans le cadre d'une question sur le soutien à la Switch de la part du studio :Honnêtement, il n'y a pas un jeu en développement au sujet duquel on n'a pas eu de conversation sur l'opportunité de le porter sur Switch. "Est-ce que ça tourne sur Switch, est-ce que vous avez un projet pour la Switch ?" Ce n'est pas un mandat. Tout ce que l'on fait doit être tourné autour du développement, mais c'est une chose que nous voulons faire en sorte d'avoir sur les écrans-radars de tous.La question de savoir si tel ou tel projet sera porté sur Switch a fait un heureux et un malheureux : d'une part, le prochain Wolfenstein sortira bien sur la console de Nintendo, a-t-il confirmé, tandis que Fallout 76, quant à lui, n'a pas cette chance.
Et si l'on parle d'"un" prochain Wolfenstein et non "du" prochain Wolfenstein, c'est parce qu'on n'est pas trop sûr de savoir de quel projet il s'agit : il pourrait s'agir aussi bien de Wolfenstein Youngblood, ou bien de Wolfenstein III, ou bien... des deux !
Pas de Fallout 76 sur Switch
Peter Hines a confirmé au cours de cette entrevue que Fallout 76 ne sortirait pas sur Nintendo Switch :La Switch est un sujet que l'on retrouve dans chaque conversation avec chaque développeur désormais parce que nous la considérons comme une plateforme viable. Si le jeu peut tourner dessus, nous souhaitons qu'il sorte sur chaque plateforme possible. Ce n'est pas le cas avec Fallout 76 car ce n'était tout simplement pas faisable.Bethesda se doit d'avoir une approche raisonnable de tout projet de portage vers la console de Nintendo :
Vous allez où se trouve l'argent car c'est comme ça que vous restez dans le business.Source : Gamespot
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Bref, comment jouer à Fallout 76 dans le métro ou l'avion, en bord de plage ou je ne sais où...?
C'est cool, ca fait plaisir.
Je serai bien preneur de Fallout 1/2/3/4 également. Si ca vient, tant mieux je sauterai dessus, sinon, j'en ferai pas une maladie non plus.
Techniquement, c'est le concept de Fortnite, ou d'autres jeux uniquement multi.
Le concept marche tout de même.
Perso j'y joue chez moi, mais aussi à l’extérieur en nomade (lien 4G ou les réseaux wifi que je trouve)
Non, je pense vraiment que la technique est la cause.
D'ailleurs, on ne peut pas reprocher a Bethesda de ne pas se donner a fond sur ce point, pour notre switch. Donc si ils disent que ça pèche là dessus pour ce jeu, on peut les croire.
Tu as wasteland 2 sur l'eshop, crée par Brian Fargo, qui était a la tète des projets Fallout, Fallout 2, et fallout tatics.
C'est le même genre d'univers post apocalyptique.
Je suis dessus actuellement, il est vraiment pas mal.
Yes, déjà fait sur ordi... Et j'ai trop peur du gap technique lors du passage sur Switch sachant qu'aucune optimisation n'a été faite ; à commencer par la taille du texte.
J'ai pourtant bien envie de le refaire mais à 25 euros, je trouve ça abusé.
Si je repasse à la caisse, ce sera en promo ; peut-être fin novembre pour le Black Friday.