Blossom Tales : Comment le jeu est devenu une exclusivité console ?
Plus ou moins annoncé par FDG Entertainment en ce début de mois, Blossom Tales: The Sleeping King devrait débarquer sur Nintendo Switch prochainement. Et ce sera peut-être plus vite que vous ne le pensez
NewsEnfin de discuter autour de ce nouveau projet destiné à la console du géant japonais, nos confrères de Miketendo ont eu l'occasion de s'entretenir avec le responsable de la communication de la firme allemande, Philipp Döschl. Voici ce qu'on y apprend :
Pourquoi Blossom Tales: The Sleeping King est une exclusivité console ?
Compte tenu de la nature de Blossom Tales, nous avons toujours eu le sentiment qu'il serait comme chez lui sur une console Nintendo. La Switch est vite devenue notre console de jeux favorite, puisqu'elle est en adéquation avec la façon de consommer les jeux aujourd'hui. Vous pouvez jouer quand vous voulez, où vous voulez, y jouer cinq minutes ou cinq heures, cela importe peu.
La Switch est très demandée en ce moment, cela paraissait naturel de la soutenir. Pour le côté exclusif, avec le développement actuel de Monster Boy, nous étions très attentifs au fait de répartir nos équipes. L'expérience tirée d'Oceanhorn (ndlr : le jeu s'est mieux vendu sur Switch que sur toutes les autres consoles confondues) nous a clairement confirmé quelle plateforme nous rapporterait la meilleure plus-value.
Est-ce qu'il y aura des fonctionnalités particulières liées à la Switch, ou du contenu exclusif ?
Nous regardons ce qu'il est possible de faire, avec le HD Rumble entre autres, mais nous ne savons pas encore. Tout ce que je suis capable de dire avec certitude, c'est que la Manette Pro sera compatible.
Pour finir, lequel de ces jeux arrivera en premier sur Switch : Monster Boy ou Blossom Tales ?
Blossom Tales!
Source : Miketendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.