Bravely Default : une ville à reconstruire
Les toutes dernières infos concernant Bravely Default : Flying Fairy nous proviennent, cette semaine encore, du magazine Jump. On y apprend notamment que le jeu tirera encore plus parti des fonctionnalités sans-fil de la console, comme StreetPass.
NewsAujourd'hui, le magazine Jump nous donne des infos sur le village de Norende. Sa particularité ? Ce dernier a été totalement dévasté, et pour le reconstruire, il faut avoir recours aux fonctionnalités sans-fils de la 3DS. En effet, plus vous croisez des personnes via StreetPass, plus vous interagissez avec d'autres joueurs via internet, et plus grand sera le nombre d'habitants qui viendront s'installer dans le village.
Bien évidemment, il faudra un certain temps pour que le village soit entièrement reconstruit, ce qui ne se fera pas du jour au lendemain. Cependant, le magazine ne précise pas si StreetPass/internet seront obligatoires pour mener à bien cette quête, ou bien s'ils se contenteront juste d'accélérer le processus...
Jump mentionne également les 'Crystal Spirits' (ou 'Esprits des cristaux'), qui accompagneront Anies, l'héroïne du jeu, dans sa quête pour secourir tous les cristaux. Enfin, l'article nous apprend que le jeu ne sera pas jouable lors du TGS, mais que la 5ème et ultime démo devrait être prochainement disponible sur le Nintendo eShop japonais.
Nous en avons déjà parlé sur PN : cette démo permettra aux joueurs de conserver leurs données de sauvegarde et de les utiliser ensuite dans le jeu complet, lorsque celui-ci sera disponible (soit le 11 octobre prochain). Le magazine invite d'ailleurs fortement les personnes qui comptent se rendre au TGS de télécharger cette version d'essai, puisqu'ils pourront StreetPasser avec plusieurs des développeurs du jeu lors du salon.
Source : Andriasang
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.