Bravely Second : des détails sur le job Chariot
Famitsu nous donne quelques précisions sur une nouvelle classe de personnage du jeu Bravely Second de Square Enix, qui sort au Japon le 23 avril prochain.
NewsVous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.
FermerFamitsu nous donne quelques précisions sur une nouvelle classe de personnage du jeu Bravely Second de Square Enix, qui sort au Japon le 23 avril prochain.
NewsConnexion
Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !
Créer un compte
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en vous inscrivant sur notre forum. C'est totalement gratuit !
MonPN, késako ?
MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :
Connexion réussie
Vous êtes désormais connecté.
Retournez sur la page d'accueil
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Dans Bravely Default aussi, les métiers pouvaient équiper tout type d'arme (sauf quelques armes exceptionnelles peut-être), mais ils ne les utilisaient pas tous avec la même efficacité. Par exemple le rôdeur était meilleur avec un arc ou des dagues, tandis que le valkyrie maniait le mieux les lances, mais ça ne les empêchaient pas tous deux d'équiper des haches. Seul l’illusionniste pouvait toutes les utiliser à un niveau presque optimal.
Donc je pense que le métier de Chariot peut utiliser toutes les armes au niveau S (le plus haut), ou alors c'est qu'ils ont changé de mécanique de jeu dans Bravely Second.