Bravely Second : quelques infos du site officiel
Hier, Square-Enix a mis à jour le site officiel de Bravely Second : on y trouve désormais quelques images, mais également des infos sur l'histoire et une nouvelle ville.
NewsOn nous rappelle le voyage d'Agnès à travers Luxendarc, dans le premier opus, qui avait pour but de sauver le monde. Après plusieurs décennies bien sombres, l'Orthodoxie du Crystal renaît, grâce à Agnès.
Cette dernière devient alors le 4ème Pape : un événement majeur, puisque l'Orthodoxie n'a eu que trois Papes depuis sa création, il y a plusieurs centaines d'années.
Elle entretient des relations amicales avec de nombreux dirigeants à travers Luxendarc, et elle est très appréciée du peuple (même ceux qui ne suivent pas sa religion). Grâce à elle, la paix revient dans le monde, et notamment à Eternia.
Mais alors que le traité de paix est sur le point d'être signé, avec pour but d’unifier Luxendarc à nouveau, Agnès se fait enlever... Cela signifie-t-il que Magnolia Arch et les nouveaux protagonistes devront aller la secourir ?
Le site officiel nous donne également quelques infos sur la nouvelle ville, Gataratio, d'où part une voie de circulation majeure menant au Temple de la Terre. De nombreux nobles et familles prestigieuses de plusieurs pays y ont élu domicile. Dans la section nord de la ville, on trouve la Porte de la Foi, ainsi que les Chevaliers de l'Orthodoxie (chargés de protéger la terre sainte).
Lorsque le règne de l'Empire d'Eternia était à son apogée, l'ordre des Chevaliers de l'Orthodoxie a été dissous. Mais maintenant que la paix est revenue à Luxendarc, Gataration a été nommée Capitale de l'Orthodoxie. Ainsi, le Sanctuaire a été rénové (c'est là que Agnès est censée signer le traité), et les Chevaliers de l'Orthodoxie ont fait leur retour.
Bravely Second sortira sur Nintendo 3DS.
Source : Site officiel (via Siliconera)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.