Brawl, le party game brutal, arrive en fin de semaine sur la Switch aux US
On élargit la diversité des titres disponibles sur la Switch avec ce party-game malsain, avec un petit air de Bomberman, qui arrive sur l'eShop américain Switch ce 11 janvier. Il y a de fortes chances que l'arrivée européenne soit identique même si pour le moment nous n'avons pas encore la confirmation.
NewsMise à jour
Brawl arrivera en Europe le 19 janvier sur l'eShop européen à 9,99 €. On peut désormais diffuser les dix premières minutes du jeu sur Nintendo Switch.News d'origine
Curieux jeu que ce Brawl qui arrive le 11 janvier sur l'eShop américain de la Switch au tarif de 9,99 €. Au premier regard, ça ressemble à du Bomberman, mais avec des personnages totalement glauques, au nombre de huit, chacun bénéficiant de coups spéciaux efficaces et bien pensés. L'histoire vous présente un lieu étrange baptisé l'Emporium où les huit personnages sont prisonniers pour des raisons que vous ne pourrez découvrir qu'en éliminant les boss présents à la fin de chacune des campagnes solos. Chaque personnage a son histoire, les quatre premiers seront accessibles dès le départ, les quatre autres devront être débloqués par la suite.Le jeu est clairement à destination d'un public adulte, il est violent, gore. Tel un Bomberman, vous allez placer des bombes à différents endroits pour avancer dans le décor en éliminant vos adversaires. Les quelques retours autour de nous des personnes ayant joué à ce jeu sur PS4 sont ultra positifs : une histoire béton pour chaque personnage, un gameplay excellent mais une difficulté hardcore. S'il y a bien quatre niveaux de difficulté Low, Medium, High, le niveau le plus facile est déjà carabiné.
Vous pourrez jouer à quatre en local dans différents modes : Versus, Duel, Classique, Sumo (on doit pousser les adversaires hors du terrain), Color Domination (on doit bomber à la peinture le maximum de surface en un temps donné) et le Team Arena.
En online, vous pourrez également jouer à quatre dans trois modes : l'Arena, le Duel et le Team Arena. Vous pourrez créer un Lobby privé.
Un mode challenge, jouable à deux, est également présent, réparti en trois sous-modes : la Horde (vous devez résister en un temps imparti à plusieurs vagues d'ennemis), Sheep (vous protéger un troupeau de moutons d'ennemis qui ne pensent qu'à les tuer), Who's the Boss (vous enchainez les Boss les uns après les autres).
Fan de challenges et d'horreur, vous pouvez noter ce titre dans votre carnet d'achat, on va surveiller cela au début de cette semaine pour confirmer si le titre fait bien partie des élus de la nouvelle livraison du 11 janvier également en Europe.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Si tu veux, il y a un mode "no gore"