Burnout Paradise Remastered sur Swich lâche quelques captures d'écrans supplémentaires
Très attendu au tournant pour vérifier la qualité du portage sur la console, EA distille quelques images supplémentaires du jeu devant arriver le 19 juin 2020. Une version moins rutilante graphiquement mais qui devrait tout de même dépoter à 60 fps. On attend une version finale pour juger sur pièce.
NewsEA a livré une petite fournée d'illustrations qui montrent bien que nous avons un portage proche des éditions datant d'il y a deux ans sur PC, Xbox One et PS4, en moins clinquant visuellement (quelques effets de lumière sont passés à la trappe et nous ne sommes pas dans les mêmes résolutions), mais tout ceci reste très convenable. Mais le bon côté des choses, c'est que l'on devrait conserver un 60 fps à peu près constant dans le jeu, ce qui est tout de même très agréable pour un jeu de course sur Switch, quand le standard est plutôt les 30 fps au sein de nombreux éditeurs (Mario Kart étant l'exception, mais cela chute quand on joue à quatre sur l'écran partagé).
EA nous confirme que cette édition sera riche en contenu, puisque l'ensemble des 8 DLC sont intégrés. Enfin, le multijoueur en ligne sera à l'honneur, nous permettant d'y jouer jusqu'à huit. Avec une bonne centaine de défis au compteur, voilà de quoi vous occuper un bon moment.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
De quoi douter de la qualite de certains développeurs quand on voit ce que la switch a dans le pantalon