Castlevania - Mirror of Fate : l'histoire de Simon en trailer
Konami vient de dévoiler un nouveau trailer pour Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, qui se focalise cette fois sur l'histoire Simon, le fils de Trevor.
NewsNouveau trailer
Alors que la version démo de Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate est disponible depuis hier sur le Nintendo eShop européen (le 28 février prochain aux États-Unis), Konami vient aujourd'hui de dévoiler un nouveau trailer pour le jeu. Celui-ci se focalise sur l'histoire de Simon Belmont, fills de Trevor Belmont.Ce trailer nous montre Trevor (qui cherche à venger la mort de ses parents), qui consulte le fameux Mirror of Fate (Miroir du Destin) :
Interview
Dans une nouvelle interview accordée au site Eurogamer, Dave Cox (producteur de la série des Lords of Shadow) nous apprend que le développement de Mirror of Fate a débuté juste avant la fin de celui du premier Lords of Shadow. A l'époque, les dirigeants du studio, MercurySteam, étaient inquiets, car sans nouveau projet, des licenciements deviendraient inévitables.Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet :
C'est la nature des développements de jeux. Regardez ce qui est arrivé à Vigil [développeurs de la série Darksiders]. En général, lorsqu'un projet arrive à son terme, vous avez une grande équipe, mais une fois cela terminé, vous devez vous séparer de quelques personnes.C'est pour cette raison que Dave Cox a suggéré le développement d'un jeu sur console portable, qui coûterait moins cher et prendrait moins de temps à développer qu'un titre sur console de salon. Et quand est venu le choix de la plateforme d'accueil, c'est la Nintendo 3DS qui a été choisie, notamment grâce à sa 3D stéréoscopique, qui permet aux développeurs de joueur avec la perspective.
En fait, nous avions tout misé sur Lords of Shadow. Le studio comptait vraiment dessus. Ainsi, si nous n'avions pas de nouveau projet d'ici la fin du mois, c'était Game Over pour nous... littéralement.
Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sortira le 5 mars aux États-Unis, et le 8 mars en Europe. Pour rappel, les 2 000 premiers joueurs à enregistrer leur copie du jeu (format boîte ou digital) sur le Club Nintendo pourront recevoir un exemplaire de Castlevania (NES), sur le service de Console Virtuelle de la 3DS !
Source : Eurogamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.