News
Chassez Pikachu & Évoli à Paris ce samedi 11 août à partir de 13h30
Si vous n'avez rien de prévu aujourd'hui et que vous habitez dans la proche banlieue parisienne, foncez à la Défense pour participer à la grande chasse de Pikachu et Evoli organisée par Nintendo France.
NewsEn marge de Pokémon GO Community Day organisé ce week-end et dont la principale star sera le Pokémon Evoli, montrant la progression de notoriété du personnage suite à l'annonce des sorties de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sur Nintendo Switch, vous allez pouvoir participer à une chasse aux indices pour découvrir Pikachu et Evoli en vous rendant sur le parvis de la Grande Arche de la Défense à partir de 13h30.
Pikachu et Evoli se sont cachés dans Paris ! Dresseurs, prévoyez de quoi participer dans de bonnes conditions: tickets de métro, eau, crème solaire, civisme et bonne humeur ! Rdv demain 13h30 précises devant la Grande Arche de La Défense #LetsGoParis #PokemonLetsGo pic.twitter.com/dE5ro4DrDb— Nintendo France (@NintendoFrance) 10 août 2018
Organisée par Sylphe, et soutenu par Nintendo France et différentes communautés de sites spécialisés autour de l'actualité Pokémon (Pokébip, Pokémon France, Pokémon Trash, Pokégraph et Eternia), la capitale se retrouve à nouveau au centre d'une vaste chasse au trésor vous demandant de trouver différents indices dans différents endroits de la capitale pour retrouver Evoli ou Pikachu. Un passeport de Dresseur vous sera remis sur place et il faudra le faire tamponner au fur et à mesure de vos collectes d'informations. Pour motiver les troupes, pour les deux meilleurs chasseurs, deux exemplaires de Pokémon : Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli, avec la Poké Ball Plus seront offerts lors de leur sortie le 16 novembre, mais des peluches Pokémon et d'autres goodies sont à gagner également.
Un compte Facebook suivra l'événement, vous permettant de garder le contact avec les communautés encadrant cette chasse aux trésors. Il est donc fortement conseillé de suivre les indices sur votre smartphone à garder sur vous, et le jeu Pokémon GO peut vous aider. Désolé pour la province qui regrette à chaque fois d'être les grands oubliés de ce type de manifestations.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.