City Wars : Tokyo Reign sera lancé le 1er septembre
Les amateurs de jeux stratégiques reposant sur un gameplay à base de deck de cartes à sélectionner avec soin seront probablement intéressés par City Wars : Tokyo Reign qui sort sur l'eShop de la Switch demain.
NewsÀ propos du jeu :
STRATEGIE ET ACTION - Une nouvelle approche d'un genre classique. Un champ de bataille dynamique sur piste où les mécanismes tactiles rencontrent les combats de cartes au tour par tour.DU DEBUTANT AU GAGNANT - Les règles de CITY WAR peuvent être apprises en quelques minutes, ouvrant les portes aux joueurs de tous âges et de tous niveaux. Une personnalisation poussée et une méta complexe apportent une profondeur à long terme, rendant le jeu beaucoup plus difficile à maîtriser. On vous conseille cependant de passer par le tutoriel avant de lancer le jeu !
CHOIX INOUBLIABLES - Créez votre propre CASE DE COMBAT à partir de plus de 140 CARTES (réparties en 5 catégories), 20 ARMES (avec des modificateurs de statut) et plus de 25 CHARMES (chacun avec des avantages qui modifient le combat).
DISTRICT RUN - Un mode solo Roguelike profond où vous construirez une collection, choisirez votre chemin et combattrez à travers 5 districts générés de manière procédurale. Parviendrez-vous à survivre à l'insaisissable DISTRICT DE L'OMBRE et à conquérir la ville ?
Le titre est lancé demain sur l'eShop pour 11 € et nécessite 1600 Mo pour l'accueillir. Seul bémol, l'anglais est la seule langue disponible pour ce jeu.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.