News
Tout comme leurs collègues européens, les joueurs américains ont été forcés de se contenter de six titres pour leur Wii. Pas de chance, les bons titres restent rares.
Ufouria : the Saga (Console Virtuelle)
Ce titre produit à l’origine par Sunsoft date de 1991. Très inspiré par le premier épisode de Metroid, il n’en imite pas toujours le niveau mais reste sympathique à jouer. Il faut noter que les responsables de l’adaptation de ce titre sur Console Virtuelle ont promis d’en ajouter d’autres en fonction des ventes.
Prix : 600 points
And Yet It Moves (WiiWare)
Prévu pour sortir ce vendredi en Europe, ce jeu de réflexion à la sauce plateforme utilise bien les possibilités de la Wii, même au niveau graphique. Joli donc mais un peu cher.
Prix : 1000 points
Rytmik (DSiWare)
Ce studio de poche est disponible depuis le mois de mai en Europe. Seuls les musiciens y trouveront un intérêt.
Prix : 800 points
My Farm (DSiWare)
Cette simulation de vie à la ferme a pour objectif de transformer les joueurs en fermier. A réserver aux amis des bêtes.
Prix : 200 points
Absolute Reversi (DSiWare)
Tiré d’un jeu de plateau classique à réserver aux soirées pluvieuses, ce titre propose un mode défi et des adversaires. Bref, encore un titre à réserver aux amateurs.
Prix : 200 points
G.G Series Ninja Karakuri Den (DSiWare)
Ce titre un peu inspiré par Ninja Gaiden propose de vivre le quotidien d’un ninja. Même s’il est un peu répétitif, il reste sympathique à jouer.
Prix : 200 points
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.