News The Legend of Zelda : Spirit Tracks (NDS)
Zelda : Spirit Tracks est jouable sur le salon et on peut vous dire que le jeu vaut le coup. La preuve avec ce rapide coup d'œil sur le jeu.
La démo E3 du jeu nous propose trois différents modes qui sont : une partie dans un donjon, un tutorial sur le maniement du train et un combat contre un boss. La queue pour jouer étant tout simplement impressionnante, nous avons pu nous essayer qu'aux deux premiers.
Dans le donjon, on nous propose non seulement de diriger Link comme on en a eu l'habitude dans Phantom Hourglass mais aussi un spectre ce qui nous donne un renouvellement de gameplay non négligeable.
En effet, alors que l'on dirige Link au stylet, on peut aussi, en traçant le chemin du spectre, s'en servir soit comme bouclier puissant contre les ennemis un peu plus robustes, soit le faire traverser les flammes pour nous ouvrir le chemin, soit s'en servir de "plateformes" pour traverser des bains de lave.
La maniabilité est toujours aussi efficace et les possibilités offertes par cet ajout ajoutent une petite touche de gestion et de stratégie en temps réel bien sympathique dans une série que l'on critique parfois pour son conservatisme.
Pour ce qui est de la conduite du train, les habitués du bateau dans Phantom Hourglass ne seront pas trop perdus et on retrouve les mécanismes toujours aussi efficaces avec une manette pour controler la vitesse du train, une corde à tirer pour le faire siffler et ainsi repousser les animaux distrait qui roupillent sur les rails, un canon qui nous permet d'affronter les ennemis qui veulent nous empêcher de passer,...
Chacun appréciera ou pas le fait que le chemin est défini par les rails et l'activation des aiguillages nous permettent quand même de varier légèrement de direction.
Niveau graphisme, on retrouve la touche Wind Walker qui partage les joueurs mais on les a trouvé un peu plus fins que ceux de Phantom Hourglass.
Enfin, sachez que si la queue pour le jeu était tout simplement hallucinante c'était parce qu'un Stylet collector en forme de plume était distribué pour chaque partie effectuée sur le soft. Nous vous le montreront en photo très bientôt.
Un jeu que l'on attend avec impatience donc et l'on espère que Nintendo innovera assez pour nous fournir un titre qui surpassera son ainé et nous procurera de nouvelles sensations.
La démo E3 du jeu nous propose trois différents modes qui sont : une partie dans un donjon, un tutorial sur le maniement du train et un combat contre un boss. La queue pour jouer étant tout simplement impressionnante, nous avons pu nous essayer qu'aux deux premiers.
Dans le donjon, on nous propose non seulement de diriger Link comme on en a eu l'habitude dans Phantom Hourglass mais aussi un spectre ce qui nous donne un renouvellement de gameplay non négligeable.
En effet, alors que l'on dirige Link au stylet, on peut aussi, en traçant le chemin du spectre, s'en servir soit comme bouclier puissant contre les ennemis un peu plus robustes, soit le faire traverser les flammes pour nous ouvrir le chemin, soit s'en servir de "plateformes" pour traverser des bains de lave.
La maniabilité est toujours aussi efficace et les possibilités offertes par cet ajout ajoutent une petite touche de gestion et de stratégie en temps réel bien sympathique dans une série que l'on critique parfois pour son conservatisme.
Pour ce qui est de la conduite du train, les habitués du bateau dans Phantom Hourglass ne seront pas trop perdus et on retrouve les mécanismes toujours aussi efficaces avec une manette pour controler la vitesse du train, une corde à tirer pour le faire siffler et ainsi repousser les animaux distrait qui roupillent sur les rails, un canon qui nous permet d'affronter les ennemis qui veulent nous empêcher de passer,...
Chacun appréciera ou pas le fait que le chemin est défini par les rails et l'activation des aiguillages nous permettent quand même de varier légèrement de direction.
Niveau graphisme, on retrouve la touche Wind Walker qui partage les joueurs mais on les a trouvé un peu plus fins que ceux de Phantom Hourglass.
Enfin, sachez que si la queue pour le jeu était tout simplement hallucinante c'était parce qu'un Stylet collector en forme de plume était distribué pour chaque partie effectuée sur le soft. Nous vous le montreront en photo très bientôt.
Un jeu que l'on attend avec impatience donc et l'on espère que Nintendo innovera assez pour nous fournir un titre qui surpassera son ainé et nous procurera de nouvelles sensations.
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Je sais que vous avez essayé de répondre à cette question mais on en veut plus.
Ah ouais, ça serait stylé ça...