Creatures recrute pour la suite Switch de Detective Pikachu
Après le succès cinématographique et les bonnes ventes de la version 3DS, il aurait été étonnant de ne pas voir débarquer Detective Pikachu sur la Nintendo Switch. Le studio Creatures constitue actuellement le renforcement de l'équipe chargée de développer ce titre sur la console hybride de Nintendo.
Vous aimez les Pokémon et que vous rêvez de travailler au Japon, voici une petit offre qui vous intéressera, si vous en avez les compétences techniques. Creatures Inc. recrute pour un certain nombre de postes, y compris des planificateurs de jeux, des programmeurs et des concepteurs, pour la version Nintendo Switch du détective Pikachu. Tous les postes sont basés à Chiyoda, Tokyo. Le salaire est de 4 millions ¥ ou plus (environ 37 500 dollars à l'année), en fonction de l'expérience.
Voici quelques images des bureaux diffusées par Japanese Nintendo pour vous faire rêver (ou cauchemarder personnellement pour la première image) un peu :
Galerie images
Si vous voulez tenter votre chance (en parlant bien le japonais), voici le lien du site de la page de recrutement. Selon le producteur, les places sont relativement ouvertes, même aux personnes n'ayant pas trop suivi l'actu pokémon, à condition d'être motivé pour travailler en équipe et apporter son aide au développement de Detective Pikachu sur Nintendo Switch.
Je penche moi aussi pour la suite (la news a été corrigée depuis) mais j'avoue que j'aimerai bien avoir le premier épisode sur Switch aussi. Si tu n'as pas de 3DS, c'est un dommage d'avoir un épisode 2 sans pouvoir jouer au 1. Quand je vois que Yo-Kai Watch 1 va être porté sur la Switch, le premier Detective Pikachu n'est pas impossible également.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.