Croixleur Sigma, du beat em all japonais annoncé sur Switch
Preuve que les développeurs et éditeurs japonais commencent à se décomplexer face à la Nintendo Switch, Croixleur Sigma débarquera également sur la console hybride après s'être fait connaitre auprès des joueurs PC, puis Playstation 4
NewsLes développeurs de Souvenir Circ et l'éditeur Playism ont tenu à officialiser l'arrivée du jeu sur la console hybride à quelques jours seulement de sa présentation à l'occasion du Digital Games Expo 2017, un événement dédié aux jeux indépendants qui se tiendra dans le quartier tokyoïte d'Akihabara à partir du 12 novembre prochain.
Inspiré du mode Palace de la série Devil May Cry, ce hack'n'slash possède l'avantage de tourner à 60fps sur PC (on attend d'avoir plus d'infos sur la version Switch avant de se prononcer...) et met en scène deux jeunes filles, Lucrezia Visconti et Francesca Storaro, issues des factions des Aristocrates et des Chevaliers.
Le but est de combattre les monstres par vagues pour gravir les étages d'une tour. Il sera possible de récupérer une vingtaine d'armes au total, chacune possédant une attaque spéciale. Des modes Time Attack, Survival et Challenge sont également de la partie, tout comme de la coopération à deux en local.
En attendant d'avoir les premiers retours sur la version Switch, voici une vidéo de gameplay pêchée au hasard sur YouTube :
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.