Activision possédait déjà la licence concernant les X-Men, Superman et Blade. Mais il lui en faut plus, toujours plus. Alors elle revient chez Marvel pour pouvoir créer de nouveaux jeux à l'effigie d'autres personnages venant des bandes dessinées qui font désormais le tour du monde sur tous les support,que ce soit sur console, à la télé, sur PC...
La firme a donc signé un accord pour des jeux sur "consoles next-gen et PC". Sans avoir cité la Gamecube en particulier, Activision sous-entend certainement que la future machine de Nintendo (on en a plus pour longtemps à l'appeler comme ça) sera dôtée de ces licences. La GBA peut-être, aussi ?
Mais est-ce une bonne chose ? Les licences sont souvent considérées comme des pompes à fric, consistant en un jeu bâclé, destiné à renflouer les poches de l'éditeur seulement grâce au titre marqué sur la boîte.
Cependant, les licences d'Activision ne sont pas réputées comme étant les plus nazes. En effet, X-Men et Spiderman sur Gameboy Color ont séduit la plupart de leurs testeurs dans la presse. Alors, la firme continuerait-elle à produire de bons jeux mettant en scènes des personnages connus ?
Source: Planet Gamecube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.