News Dead Space Extraction (Wii)
Tout du moins aussi long que la version Next Gen. C'est en effet ce que Kotaku a pu tirer d'un chat avec l'équipe de production du jeu qui nous promets un jeu complet et non pas du réchauffé qui se finit en deux petites heures.
Voici donc ce qui a été dit dans le chat :
- Dead Space Extraction sera "à peu près aussi long que le temps nécessaire pour finir Dead Space". Si c'est le cas, le rail shooter futuriste et horrifique nécessitera une douzaine d'heures pour être complété. il sera donc intéressant de voir comment comment les développeurs vont se débrouiller pour ne pas endormir le joueur ou éviter le côté répétitif des titres de ce genre.
- De nouvelles aires d'Aegis VII (la colonie où l'infection s'est développée) et le vaisseau Ishimura seront révélées.
- Le mode co-op permettra à un second joueur de rentrer dans le jeu à tout moment de la partie, plutôt que de devoir recommencer la mission en cours depuis le début.
- Une vague promesse a aussi été faite concernant de nouvelle armes, d'ennemis plus horribles et méchants, de nouveaux boss à massacrer, etc.
Voilà donc qui n'augure que du bon pour ce jeu prévu pour l'automne prochain.
Source : Kotaku
Voici donc ce qui a été dit dans le chat :
- Dead Space Extraction sera "à peu près aussi long que le temps nécessaire pour finir Dead Space". Si c'est le cas, le rail shooter futuriste et horrifique nécessitera une douzaine d'heures pour être complété. il sera donc intéressant de voir comment comment les développeurs vont se débrouiller pour ne pas endormir le joueur ou éviter le côté répétitif des titres de ce genre.
- De nouvelles aires d'Aegis VII (la colonie où l'infection s'est développée) et le vaisseau Ishimura seront révélées.
- Le mode co-op permettra à un second joueur de rentrer dans le jeu à tout moment de la partie, plutôt que de devoir recommencer la mission en cours depuis le début.
- Une vague promesse a aussi été faite concernant de nouvelle armes, d'ennemis plus horribles et méchants, de nouveaux boss à massacrer, etc.
Voilà donc qui n'augure que du bon pour ce jeu prévu pour l'automne prochain.
Source : Kotaku
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ooh oui c'est trop long !
*ironique*
Un FPS de 12 heures c'est effectivement long. Je vois pas ce qu'il y a de drôle?
Si ils arrivent à faire ça sans tomber dans la redondance, ça serait grandiose.
Perso j'ai peur d'avoir compris le jeu. En gros on se déplace librement sur une grande carte mais le personnage s'y déplace tout seul. En gros tu peux dire au personnage d'aller a droite, a gauche, de revenir en arrière mais guidé comme un rail shooter.
Hmm, c'est un peu flou, mais si j'ai bien compris ça a le mérite d'être original.
Enfin on verra le moment venu quand on aura des vidéos.
Pour moi ca ressemble a de la facilité.