Demolish & Build 3 vous propose une petite entreprise de démolition qui ne connait pas la crise
Il faudra patienter jusqu'à 2023 pour pouvoir prendre en main l'un de ses engins de chantier pour démolir des bâtiments. Attention, ce n'est pas de l'Arcade où vous détruisez tout ce qui bouge mais une simulation la plus réaliste possible.
NewsC’est un nouveau départ pour la série. Dans Demolish & Build 3, nous offrons aux joueurs une nouvelle qualité. Le jeu est bien meilleur et bien plus détaillé que les titres précédents. Pour n’en nommer que quelques-uns, nous avons préparé un système de démolition réaliste ; travailler avec de la machinerie lourde, qui reflète fidèlement son fonctionnement dans la vie réelle ; et tout cela équilibré entre jouabilité et réalisme, a déclaré Paweł Dywelski, PDG, Demolish Games S.A.
Un autre élément de gameplay important, outre les travaux de construction et de démolition, sera la gestion de l’entreprise. Le joueur achètera l’équipement par lui-même, embauchera des employés et leur assignera des tâches, sans oublier en parallèle de faire vivre l'entreprise et de s’occupera de l’expansion de son siège social. La bonne exécution des commandes permettra le développement ultérieur de l’entreprise. Au fur et à mesure de sa progression, le joueur aura accès à des tâches plus compliquées et plus stimulantes.
Le nouveau jeu de Demolish Games S.A. propose un haut degré de réalisme au niveau de la prise en compte des différents matériaux. Ainsi chaque bâtiment est composé d'un assemblage de différents matériaux spécifiques, ces matériaux ayant leur propre paramètre de résistance aux dommages. Un gros travail a été mis en place pour apporter une modélisation physique réaliste, les éléments étant physiquement connectés les uns aux autres, ils seront soumis à des forces de pression et torsion réalistes. On est loin d'un gameplay "Je donne un coup et tout s'effondre comme un château de cartes".
Un côté de Demolish & Build 3 permet au joueur de gérer et de développer l’entreprise, et l’autre lui permet d’effectuer de manière indépendante des travaux de construction et de démolition, par exemple, manipuler un marteau à la main ou contrôler une excavatrice. Les joueurs pourront réaliser pleinement leurs désirs destructeurs et constructifs, a déclaré Paweł Dywelski.
- Système réaliste de destruction
- Outils et grosses machines
- Diriger et développer une entreprise
- Missions générées aléatoirement
- Embaucher et gérer des employés
- Lieux variés.
Début du lancement de la simulation sur PC (Steam) en 2023 puis sorties régulières des portages consoles le reste de l'année. On se regarde une petite bande-annonce :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.