Des images à 20.000 blocs sous les mers pour Dragon Quest Builders 2
Dragon Quest Builders n'en finit plus de se livrer et de nous donner envie d'enchaîner sur la suite des aventures qui prenaient place dans le monde d'Alefgard. Aujourd'hui Square-Enix nous donne de nouvelles raisons de manquer de patience
NewsCeux qui ont retourné le jeu de fond en comble doivent désormais attendre avec impatience la suite qui se déroulera cette fois-ci dans le monde de Torland, théâtre des événements de Dragon Quest II sorti sur NES en 1987. On devrait y croiser le grand méchant de cet opus, Malroth, dans une version humaine que nous avions présentée il y a quelques semaines maintenant.
Square-Enix continue de dérouler ses nouveautés au compte-gouttes en nous livrant de nouveaux screenshots qui montrent la possibilité d'explorer les fonds marins (en l'occurrence c'est plutôt une rivière) pour trouver de nouvelles ressources. On y voit également l'héroïne utiliser un drap en guise de parachute, ce qui devrait bien aider pour effectuer certains déplacements compte tenu de la volonté des développeurs d'afficher bien plus de verticalité que dans le premier épisode.
Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment, pour mon plus grand malheur.
Source : Dualshockers
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.