Hyrule Warriors fait (encore) un focus sur les persos de l'épisode Twilight Princess
En s'octroyant enfin une date de sortie pour l'Occident, Zelda Musou: Hyrule All-Stars DX n'oublie pas qu'il est attendu au Japon dans un premier temps. Koei-Tecmo nous livre une nouvelle vidéo du titre avec une nouvelle fournée de personnages
NewsMise à Jour
On continue à faire le tour des trailers déjà diffusés au Japon du prochain Hyrule Warriors avec l'arrivée de la quatrième vidéo, centrée cette fois-ci sur l'épisode Twilight Princess qui a vu le jour à la fois sur GameCube et Wii. Rien à redire de plus si ce n'est que le titre est toujours attendu pour le 18 mai prochain.Article d'origine
C'est dans une semaine que les joueurs japonais pourront profiter de la version "DX" du Zelda Musou: Hyrule All-Stars sorti sur Wii U, puis Nintendo 3DS. On rappelle que cette version compilera tous les contenus disponibles sur ces deux supports avec l'ajout des versions Breath of the Wild de Link et Zelda.L'éditeur Koei-Tecmo, le studio Omega Force et bien entendu Nintendo continuent la promotion du jeu à mesure que l'échéance approche en diffusant un nouveau trailer axé sur une partie du roster du jeu. On y découvre cette fois-ci une petite poignée de personnages issus de l'épisode Twilight Princess sorti en 2006, à la fois sur GameCube (avec le Link gaucher traditionnel) et sur Wii (où Link devenait droitier pour faciliter la prise en main à la Wiimote).
Les joueurs reconnaitront rapidement le design si particulier de cet épisode avec les personnages de Midona (dans ses deux versions), Zant et Agitha. Le trailer se conclut avec le fantôme de Zelda version cartoon, capable d'habiter et de contrôler le corps d'un Darknut. Autant de façon de diversifier le gameplay par des attaques variées et propres à chaque personnages.
Pour ceux qui seraient passés à côté du dernier Nintendo Direct (ou qui auraient la mémoire courte) on rappelle que le titre est attendu pour le 18 mai prochain en Occident, et donc en France.
Et à seulement huit jours de la sortie japonaise du titre, les panneaux publicitaires fleurissent en même temps que les cerisiers, notamment dans le quartier tokyoïte de Shibuya comme le rapporte John Ricciardi sur son compte Twitter :
Shibuya Musou pic.twitter.com/gFN8qcSum5
— John Ricciardi (8-4) GDC (@johntv) 13 mars 2018
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.