Combien y'aura t-il de tracés dans les versions arcade et Gamecube de F-Zero ? Serons-t-il complètement différents ?
Otoshi Masae de Amusement Vision : Je ne peux pas vous dire combien il y'aura de tracés dans la version final. Cependant, sachez que tous les tracés de la version Gamecube seront différents de la version Arcade.
Est-ce que Amusement Vision a été autonome dans le développement de F-Zero (Nintendo n'était pas trop présent) ?
Masae : Nintendo nous a été très utile en tant que superviseur. AV s'est occupé de tout, comme du design des personnages ou de la bande musicale.
A quoi doit-on s'attendre quant aux musiques ?
Masae : En plus des remix des thèmes musicaux originaux, AV a créé des thèmes complètement nouveaux.
Avec Zelda The Wind Waker, Nintendo a offert Ura Zelda, qui était spécialement prévu sur 64DD. Est-ce que F-Zero GC bénéficiera d'une telle offre : la version 64DD de F-Zero X sorti exclusivement sur 64DD ?
Masae : Nous n'avons aucune information là dessus !
Y'aura-t-il un mode online, permettant à deux joueurs de s'affronter via le net ?
Masae : Il n'y a pas de tel mode prévu actuellement.
Interview originale (c) PlanetGamecube. traduction réalisée par Puissance-Nintendo.com, reproduction interdite sans autorisation.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.