Des infos sur le futur de Pokémon GO
Un des plus gros joueurs de Pokémon GO a eu la chance d'être assis dans un avion a côté... du boss de Niantic, rien que ça !
NewsEn tout cas on devine tout de suite sur quoi a du tourner l’essentiel des conversations du trajet.
Et c'est que le monsieur peut-être parfois plutôt loquace, il en a profité pour donner des infos quant à l'avenir de Pokémon GO. La première info, qui n'en est pas vraiment une concerne l'arrivé prochaine de la quatrième génération de monstres de poche qui a déjà pu être teasée ici et là via des apparitions soudaines de quelques spécimen.John Hanke!#ceo#niantic@PokemonGoApp @NianticLabs pic.twitter.com/kWc8zcocwh
— Doctor PoGo TL40x4 - Road to 100 Million (@PokemonDoctorYT) 26 avril 2018
Une autre info qui est en fait une arlésienne concerne également le mode joueur contre joueur qui est toujours en développement mais dont John Hanke n'a pas voulu s'étendre plus que de raison. Ce mode tant attendu ne parait pas encore bien prêt à pointer le bout de son nez.
Plus concrètement, le PDG de Niantic a confirmé qu'ils étaient en train de réfléchir quant à un système plus lisible pour indiquer la présence des raids à proximité. Dans le même esprit, le développeur étudie la possibilité de donner aux joueurs la suggestion des emplacements des futurs Pokéstop directement depuis le jeu, ce qui serait, soit dit en passant une très bonne idée, surtout pour les villes en manque d'emplacements.
Dans cette optique, il prévient également qu'ils sont en train de travailler sur une future campagne de bannissement des petits filous qui trompent le jeu en utilisent des méthodes qui détournent leur emplacement réel. Enfin notez qu'un Pokémon Fest 2.0 est en cours de préparation et qu'on en entendra parler très bientôt. Une chose est sûre, on n'est pas prêt de ne plus voir Pokémon Go sur le devant de la scène, le jeu s'approchant petit à petit de ses deux ans d'existence.
Source : NintendoLife
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.