Des médias à la pelle (et à la pioche) pour Dragon Quest Builders
Le Tokyo Game Show a refermé ses portes depuis quelques heures maintenant, mais voilà que débarquent encore quelques médias en provenance des éditeurs qui y étaient présents. C'est le cas pour Square-Enix et la version Switch de son Dragon Quest Builders.
NewsMais nous n'allons pas bouder notre plaisir de voir que Square-Enix continue de soutenir massivement la Nintendo Switch. Alors oui il s'agit ici d'un portage de plus, mais qui pourrait satisfaire certains joueurs en attendant de voir débarquer Project Octopath Traveler qui pour sa part sera totalement inédit, et exclusif à la console hybride qui plus est.
Sans être jouable à proprement parlé lors du Tokyo Game Show organisé au Makuhari Messe du quartier de Chiba, Dragon Quest Builders était néanmoins bien présent puisque c'est sur cette dernière journée d'ouverture du salon que le titre a fait un petit tour du côté d'un event vidéo organisé par l'éditeur nippon.
On y découvre une séquence de gameplay d'une vingtaine de minutes (à partir de 9'20") qui montre que le développement suit correctement son cours. On profite de l'occasion également pour vous proposer une série de screenshots parue lors de l'annonce du jeu sur Switch, et que nous n'avions pas eu le temps de vous faire partager.
Source : YouTube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Là, je pense que je ne le raterais pas ^^