Quand on l'a essayé au Nintendo Show, on a eu deux types de conclusion à l'égard de Star Fox Adventures : Dinosaur Planet. Il faut savoir que deux niveaux étaient plus ou moins jouables, l'un se déroulant à la surface d'une planète, l'autre dans l'espace.
Le premier permettait de faire une comparaison avec Zelda, SFA semblait en effet relativement proche du style qui a fait le succès de la série des Zelda sur N64, à la sauce NGC bien sûr.
Concernant le niveau dans l'espace, nul doute que c'était un clin d'oeil à Star Fox/Lylat Wars sur Nintendo 64, un shoot'em up magnifique, encore meilleur ici : on n'a jamais vu sur Nintendo autant de sprites, autant d'ennemis, couplés à une animation aussi magique !
Ken Lobb, pendant la Convention des Joueurs organisée par Nintendo à Los Angeles, a fait quelques commentaires aux commentaires : parce que si on y a vu du Zelda, eh bien on n'est pas les seuls. Forcément, ca énerve !
Ken explique ainsi que "ce n'est pas un jeu proche de Zelda comme les gens le croient". IGN, qui rapporte ces propos, n'a pas eu la possibilité de voir les nombreux modes de jeu disponibles, les nombreuses options qui font que SFA est différent de Zelda.
Ken essaie d'aiguiser un peu notre excitation, notre impatience en parlant des designs du jeu : "c'est à en tomber à la renverse quand on voit certains niveaux du jeu maintenant. Ils sont incroyables"
Voilà qui est bien dit... Alors nous, maintenant, on attend tellement de jeux sur NGC qu'on n'arrive même plus à les compter !!!
Source: IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.