News Devil's Third (WiiU)
Devil's Third : des infos !
Voici de nouvelles infos pour Devil’s Third, l’exclusivité Wii U prévue pour le 28 août prochain en Europe.
News
Voici de nouvelles informations pour le jeu Devil's Third qui sortira en exclusivité sur Wii U le 28 août prochain en Europe.
Tout d'abord, le jeu tournera en 30 images par secondes, un framerate que le studio considère comme suffisant pour apprécier au mieux ce jeu de tir. Devil’s Third ne dispose pas de mode en écran scindé, puisque d’après les développeurs, il exploite déjà toute la puissance de la Wii U avec un seul joueur. Cependant, il existe bien un mode multijoueurs en ligne pour lequel il n'y aura toutefois pas de chat vocal, car toute la bande passante est déjà utilisée pour faire fonctionner le jeu en ligne à 16 joueurs simultanément. Le développeur nous conseille ensuite d’utiliser plutôt une manette pro pour son jeu.
Attardons-nous maintenant un peu sur le mode multijoueurs. Récemment il a été annoncé avec la plus grande surprise que celui-ci serait également disponible sur PC et ce gratuitement dans le courant du mois de septembre. En revanche, les serveurs seront séparés : vous ne pourrez donc pas jouer avec les possesseurs de Wii U si vous jouez sur PC et inversement.
Il semblerait qu’après quelques « je t'aime, moi non plus », Nintendo of America s'est finalement ravisé et a décidé de bien éditer le jeu aux États-Unis : à en croire les précédentes rumeurs, ce n'était pourtant pas gagné pour que la filiale se charge de ce Devil’s Third... qui n’a même pas bénéficié d’une présentation à l’E3.
Pour terminer, voici de nouvelles images du jeu :
Tout d'abord, le jeu tournera en 30 images par secondes, un framerate que le studio considère comme suffisant pour apprécier au mieux ce jeu de tir. Devil’s Third ne dispose pas de mode en écran scindé, puisque d’après les développeurs, il exploite déjà toute la puissance de la Wii U avec un seul joueur. Cependant, il existe bien un mode multijoueurs en ligne pour lequel il n'y aura toutefois pas de chat vocal, car toute la bande passante est déjà utilisée pour faire fonctionner le jeu en ligne à 16 joueurs simultanément. Le développeur nous conseille ensuite d’utiliser plutôt une manette pro pour son jeu.
Attardons-nous maintenant un peu sur le mode multijoueurs. Récemment il a été annoncé avec la plus grande surprise que celui-ci serait également disponible sur PC et ce gratuitement dans le courant du mois de septembre. En revanche, les serveurs seront séparés : vous ne pourrez donc pas jouer avec les possesseurs de Wii U si vous jouez sur PC et inversement.
Il semblerait qu’après quelques « je t'aime, moi non plus », Nintendo of America s'est finalement ravisé et a décidé de bien éditer le jeu aux États-Unis : à en croire les précédentes rumeurs, ce n'était pourtant pas gagné pour que la filiale se charge de ce Devil’s Third... qui n’a même pas bénéficié d’une présentation à l’E3.
Pour terminer, voici de nouvelles images du jeu :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
A cause d'une histoire de PEGI non ?
Le jeu a eu droit à des infos un jour ou deux avant l'E3.
Le PEGI est l'organisme de classification européen (aux USA c'est ESA) donc je vois pas trop en quoi l'E3 les concerne.
"il exploite déjà toute la puissance de la Wii U avec un seul joueur"
On peine à y croire en voyant les graphismes et l'animation a seulement 30 images/sec...
L'E3 ne s'adresse pas qu'aux USA.
Mais une question d'âge si tu préfères.
Maintenant attendons de l'avoir en main car si les missions sont bonnes on se focalisera moins sur certains aspects techniques.
et un jeu en ligne à 16 c'est pas mal. Comparons ce qui est comparable nous sommes sur Wii U avec un style de jeu un peu absent on pourra comparer aux réalisations techniques de call or duty sur la console ou watch dogs et consort.
Non, je maintiens que Nintendo n'avait tout simplement pas envie de montrer le jeu à l'E3, c'est tout.