Devil's Third reconfirmé par Nintendo of America
Devil's Third est le jeu d'horreur annoncé voici quelques mois et qui est revenu sur le devant de la scène à l'occasion d'un récent Nintendo Direct. Selon Unseen64, Nintendo of America ne souhaiterait plus éditer le jeu en Amérique, ce que Nintendo a démenti samedi.
NewsSi cela se confirmait, Valhalla Game Studios n'aurait alors plus qu'à trouver un autre partenaire pour éditer le jeu en Amérique du Nord. La rumeur enflant sur Internet, Tomonobu Itagaki a déclaré sur Twitter qu'il ne fallait pas croire tous les murmures que l'on y trouvait.
En tout état de cause, que Nintendo soit l'éditeur du jeu ou non, il faut rappeler que Nintendo n'a pas présenté le jeu lors du dernier E3. Peut-être y avait-il déjà de l'eau dans le gaz entre les deux partenaires. Il ne nous manque plus qu'une officialisation de l'information, car pour l'heure, Nintendo se refuse de commenter toute rumeur et spéculation !
Samedi, Nintendo a pourtant reconfirmé le fait qu'il était éditeur du jeu, dans le cadre d'un message posté sur Twitter :
Source : Unseen64
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.