Diablo III: Eternal Collection : pas de gestion multiplateforme de programmé
Un petit buzz hier tournait autour de la possibilité de proposer une option pour permettre aux joueurs des différentes plateformes de jouer ensemble. Blizzard calme tout le monde en indiquant que ce n'est pas d'actualité.
Blizzard s'est fendu d'une petite mise au point suite aux discussions qui étaient apparus sur différents forums. Non, Diablo III : Eternal Collection ne permettra pas de jouer aux diverses aventures en cross plateforme. Par ce communiqué, Blizzard éteint la flamme lancée hier par Business Insider, qui avait annoncé que Blizzard Entertainment travaillait actuellement sur la mise en place du jeu multiplateforme pour Diablo III: Eternal Collection, sur toutes les plateformes y compris la Nintendo Switch. Avec Sony ayant enfin accepté de faire les premiers pas sur le cross-plateforme et Microsoft fervent soutien au projet, cette information avait donc un certain poids théorique.
Blizzard a indiqué à Dualshockers dans un communiqué qu'elle n'envisageait pas de mettre cela en œuvre pour le moment.
Bien que nous aimions l'idée de réunir nos joueurs sur plusieurs plates-formes, nous ne prévoyons pas de mettre en œuvre un jeu multi-plateforme pour Diablo pour le moment.
Ne soyez pas déçus, Blizzard aura peut-être envie de reconsidérer la question dans le futur sur un autre projet. En attendant, c'est le 2 novembre que vous pourrez vous lancer dans les nombreuses quêtes de Diablo III : Eternal Collection. Un titre très très attendu au sein de la rédaction.
Diablo III: Eternal Collection - Gameplay en Nintendo Switch (coop)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.