Die For Valhalla! un projet kickstarter envisage un portage Switch
Et un projet de plus qui s'intéresse à la Switch. Pour le moment le jeu est presque prêt sur PC mais le gameplay conviendrait bien à la Switch, l'équipe s'intéresse donc à la question d'un éventuel portage sur cette console.
NewsL'équipe n'a pas encore de kit de développement sur Switch, le projet est encore pour le moment au stade du projet et les développeurs ont laissé un petit graphique indiquant l'état d'avancement du projet sur de multiples plateformes.
Die for Valhalla!, est un beat ’em up dans lequel vous contrôlez une Valkyrie dont la tâche sera d’aider quelques vikings à mourir avec gloire et honneur en les invoquant au combat, afin qu’ils terrassent le plus d’ennemis possibles et sauvent leur monde, pour pouvoir accéder au Valhalla. Fortement inspiré par des titres comme Golden Axe, Castle Crashers, ou Diablo 2, le titre se distingue par un graphisme atypique agréable.
Le monde des Vikings semble être à la mode en ce moment du côté des développeurs, permettant de réutiliser de nombreux mythes et propices à promouvoir des combats saignants. Au programme, différents Vikings, chacun ayant leurs propres capacités (trois sont actuellement connus : Shieldman un guerrier armée d'une épée et de son bouclier protecteur très utile à mettre en première ligne, Bersek un guerrier sauvage qui se jettera dans la mêlée en faisant virevolter ses deux hachettes, Hunter le chasseur qui abattra vos ennemis à distance avec son arc. D'autres arrivent comme Völva une sorte de Shaman parfait connaisseur des ressources de la forêt qui utilisera sa magie et ses connaissances pour occasionner de gros dégâts à vos ennemis, Thrall un esclave des terres de Norse particulièrement agile dans ses attaques rapides avec une double dague, Ulfheðnar un puissant guerrier capable de vous couper en deux un homme avec sa lourde hache à manipuler à deux mains apportant ainsi une attaque puissante mais lente, et enfin Earl un guerrier à l'épée particulièrement endurant qui se lancera dans la bataille dans un impressionnant cri de guerre).
Pour animer tout cela, un mode multijoueur permettant jusqu'à quatre joueurs de participer en même temps sur le même écran sera mis en place. Chacun dirigera alors une Walkyrie prenant possession des différents vikings, créant ainsi une joyeuse pagaille.
Parmi les particularités de Gameplay, votre Valkyrie pourra prendre possession de certains objets pour les déplacer durant le combat, donnant un attrait stratégique supplémentaire.
Progression des personnages
Progression divine: votre Valkyrie gagne de nouvelles compétences et augmente la puissance de chaque niveau.
Progression humaine : les Vikings améliorent leur force sur le champ de bataille.
Progression temporaire: Les cartes trouvées sur le champ de bataille donnent des bonus et de nouvelles capacités mais sont perdues quand votre Valkyrie meurt.
Vous êtes intéressés par ce titre ? Soutenez la campagne Kickstarter de l'équipe et manifestez-vous pour réclamer une version Switch du jeu.
Source : Gamershell
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.