DQ VIII : des images, un bonus et des infos sur une sortie occidentale
À quelques semaines de la sortie japonaise, Dragon Quest VIII fait le plein d'images et les premières informations sur une sortie occidentale apparaissent.
NewsEn attendant, sa sortie se précise et des dizaines d'images nous permettent de découvrir davantage les nouveautés de ce remake 3DS par rapport à la version PS2. Au programme : de nouveaux personnages jouables, de nouveaux chapitres et une gestion des combats améliorée qui retire la part d'aléatoire et en permet d’accélérer (de moitié) ces séquences.
Voici tout d'abord une galerie de nouvelles images pour le jeu :
Nous découvrons également la jaquette du jeu :
Les joueurs qui se procureront les premiers exemplaires de Dragon Quest VIII obtiendront un code pour télécharger une arme très spéciale : l'épée du tout premier jeu Dragon Quest :
Enfin, c'est lors de la Japan Expo qui s'est tenue à Paris ce week-end que nous avons appris quelques informations sur une éventuelle localisation de Dragon Quest VII et de Dragon Quest VIII, deux remakes 3DS qui sont pour le moment prévus uniquement pour le Japon.
Lors d'une interview, Yūji Horii, le créateur de la saga Dragon Quest, a confié que Square Enix « était à l'écoute des fans et réfléchissait toujours à des solutions ». Une information qui sera ensuite confirmée sur scène avec l'annonce de la traduction et de la localisation des deux jeux en Occident.
Aucune information sur une date de sortie n’a été communiquée. Nous pouvons cependant partir sur une sortie courant 2016.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
... on ne compare pas un hardware de salon et un hardware de portable, surtout quand
1 - Le matos à 15 ans d'écart
2 - Les architectures ont rien à voir
3 - C'est pas la même résolution d'affichage qu'une ps2
4 - C'est des screenshot, faut voir en vrai tourner dans la console ...
Ensuite ce n'est pas parce que les chiffes sont supérieures qu'elle est plus puissante, un exemple très simple
Un pentium 4 à 3500Mhz sera moins puissant qu'un Intel Centrino à 1700 Mhz. Les chiffes disent une chose, la réalité une autre