[MàJ] Dragon Quest VII : premières images de la version 3DS
C'est au site 4Gamer.net que revient le privilège de dévoiler les toutes premières images de la version 3DS de Dragon Quest VII, un remake qui sortira le 7 février prochain au Japon !
NewsMise à jour du 15 novembre
En plus des toutes premières images, dévoilées hier, de nouvelles informations sur le remake 3DS de Dragon Quest VII ont fait leur apparition sur la toile.Tout d'abord, on apprend que les rencontres ne sont plus aléatoires, les développeurs ayant opté pour un système un peu différent où les monstres apparaissent sous forme de symboles. Qui plus est, les personnages apparaîtront bel et bien lors des combats, et leur apparence variera selon le métier que vous leur avez choisi.
Un radar sur l'écran inférieur de la console permettra de chercher des fragments, fragments qu'il sera ensuite possible d'échanger via StreetPass. Il en existe également des rares, qui permettent d'accéder à de nouvelles zones dans le jeu.
Ci-dessous, découvrez une première pub (papier) pour le jeu, ainsi qu'un scan :
Source : BDN
News du 14 novembre
Dévoilé dans le dernier numéro du mois d'octobre de V-Jump, le remake 3DS de Dragon Quest VII a droit aujourd'hui à ses toutes premières images. C'est au site 4Gamer.net qu'est revenu le privilège de diffuser les tous premiers screenshots de ce remake, qui sortira le 7 février prochain au Japon.Pour rappel, ce remake 3DS de Dragon Quest VII a été confié au studio ArtePiazza, déjà responsable de l'opus original (sorti en 2000 sur PlayStation), mais également des trois remakes sortis sur Nintendo DS ces dernières années. A l'heure actuelle, le jeu n'est pas prévu en Europe aux États-Unis, mais une telle sortie est actuellement à l'étude à Square-Enix.
En attendant une éventuelle confirmation, nous vous invitons à découvrir les toutes premières images de ce remake 3DS de Dragon Quest VII :
Dragon Quest VII sortira le 7 février prochain au Japon.
Source : 4Gamer.net
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.