DS Overclocked : le patch bientôt soumis à Nintendo
Sur son blog officiel, l'éditeur britannique Ghostlight nous apprend que le patch pour Devil Survivor : Overclocked vient de passer les phases de tests, et est prêt à être soumis à Nintendo.
NewsPar exemple, le jeu freezait lors de l'invocation de démons, et il pouvait crasher lors de l'utilisation des enchères.
Heureusement, ces bugs seront très prochainement de l'histoire ancienne, puisque sur son blog officiel, Ghostlight annonce que le patch vient de passer leur phase de tests, et qu'il devrait être prochainement soumis à Nintendo pour des vérifications supplémentaires. L'éditeur britannique indique que ce correctif devrait être déployé dans les semaines à venir, via l'eShop.
Ainsi, tous les bugs connus (ceux qui font freezer le jeu, ou encore les bizarreries au niveau des noms des personnages et démons) ont bien été corrigés par les équipes de développement d'Atlus. Les joueurs européens n'ont donc plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir profiter de Devil Survivor : Overclocked sans le moindre problème !
Source : Ghostlight
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.