News
Du sang, des balles et une... banane ? My Friend Pedro annoncé sur Switch pour 2019
À l'occasion du show satirique de Devolver Digital de cet E3 2018, DeadToast Entertainment a annoncé l'arrivée en 2019 du shooter en side scroller My Friend Pedro. Au menu : des flingues, du ralenti, et des bananes !
NewsCe matin à 5h a eu lieu la conférence pré-enregistrée de Devolver Digital, se voulant le vilain petit canard de l'E3 avec ses gros mots, ses critiques acerbes des pratiques de l'industrie et ses annonces presque secondaires par rapport au reste du show. On a ainsi eu droit à l'annonce d'une lootboxcoin pour railler l'affaire des lootboxes et la dérive liée aux cryptomonnaies.
Les joueurs Switch ne seront pas en reste parce que DeadToast Entertainement a annoncé à cette occasion la venue l'année prochaine de My Friend Pedro : Blood Bullets Bananas, un shooter en side scrolling aussi violent que déjanté. Devolver le présente comme un "violent ballet à propos de l'amitié, de l'imagination, et d'un homme luttant pour annihiler tout ce qu'il trouve sur son chemin, sous les ordres d'une banane vivante." Les caractéristiques principales du titre sont les suivantes :
- "Un ballet de fingues à toute berzingue", avec différentes techniques de déplacement, différentes armes et façons de tirer - notamment en faisant rebondir les balles pour atteindre les ennemis (le trailer montre un panneau, ou même une casserole, faisant l'affaire)
- Des séquences variées, comme une course-poursuite à moto et des énigmes reposant sur la physique du jeu
- La possibilité de ralentir l'action pour parfaire sa stratégie et sa visée.
- Il sera aussi possible de partager facilement ses exploits grâce à un générateur de GIF intégré au jeu
My Friend Pedro est attendu sur Switch et sur PC pour le premier trimestre 2019 (ou, pour reprendre le mot du développeur, "quand il sera prêt").
My Friend Pedro - Bananas Trailer
Source : DeadToast Entertainment via Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.